La réglementation de Groupon

Cindy31

Membre Actif
image-3470026243.jpg
Voilà se qu'il y a sur groupon comme quoi il faudrait que se soit réglementé :/
 
waahhhhhhhhhhh pas mal ; de mieux en mieux
 
mdr!!!!!! moins cher qu'une pose!
mais c'est grave, absurde, désolant, déprimant pour les vraies formatrices, sans compter qu'à ce tarif on va avoir encore plus de pseudo po sur le marché! pfffffffffff
 
Bah kan on voit la photo qu'ils ont mis ça donne pas envie d'être formé par eux pour faire une french aussi grossière !!!
 
loooooooooooooooooooooooooooooooooooool

alors là c'est la cerise sur le gâteau!!! la crème des crèmes!!
aaaaah groupon et ses arnarques...
 
mdr!!!!!! moins cher qu'une pose!
mais c'est grave, absurde, désolant, déprimant pour les vraies formatrices, sans compter qu'à ce tarif on va avoir encore plus de pseudo po sur le marché! pfffffffffff

eh t'sais pas quoi j'ai fais ma formation 39€, acheté mes produits sur ebay (provenant de Chine of course), je me suis mis en AE c'est gratos, je facture 20€ la pose, je met 1h hein faut rentabiliser peu importe le résultat et tu sais pas le plus génial dans tout ça??? j'aurais l'air honnête car c'est légal! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah non oups pas pour les produits qui ne sont pas aux normes oh et puis mince qui va venir contrôler hein!!! au pire je jouerai la cruche qui savait pas ça marche bien...

pffffff :( c'est désespérant...
 
Sa crain car les filles dirons j'ai une formation alors bon moi je dis vivement que se soit reconnu comme un vrai métier car la sa fait un peu métier clown
 
Comment peuvent elles croire ça?!? C'est qu'une vulgaire formation par vidéo!!!! o_O Pas étonnant qu'ils puissent passer de 599€ à 39€ ils n'ont absolument pas les frais d'une vrai formatrice qui seras à tes côtés pour t’expliquer (pas de matériels, ni de locaux, ect) Comment des filles peuvent elle penser qu'elles sont PO après une "formation" comme ça. Dans se cas je suis PO? Ben vi j'ai vus toutes les vidéo du forum :confused: :rolleyes:
 
C'est totalement ça. C'est triste vous savez je suis auto didacte comme beaucoup ici je pense et je pratique sur les amis famille j'ai des vrais projet de vie dans se métier et pas plus tard que la semaine dernière j'ai fait les ongles à la grand mère de mon homme qui mes fessais poser chez une po déclarer former a domicile et je sais pas l'ongle étais abîmer et je lui ai demander du coup comment elle fessais les remplissages et la j'ai craquer


La po formée déclarer ( encore une former je sais pas ou mdr ) prenais une sorte de cure dents le passer sous la résine et tirer

Elle me disais j'en avais des haut le cœur ( alors que c'est vraiment la base de se métier c'est la loi numéro un "ne pas abîmer l'ongle pas trop limer mais rayer ect " )
 
Pffffff c'est vraiment une honte....ça va être carnage! Encore des minettes qui vont croire qu avec ce genre de formation on peut démarrer au bout de 3 jours et forcément ça va être carnage et mauvaise pub pour les vrais PO ça me désole.
 
Haut