Sa intéresse des personnes de faire une commande groupée sur LI pro ?

BeautySh

Membre récent
J'ai parcouru le site lissage de cheveux pro et les prix par apport à l'autre sont hyper bien, je voulais passée commande demain sur le site non pro et là sur le pro je vois les mêmes soins que je veux commandé à 10 euros en moins !

Je propose qu'on fasse une commande groupée qu'on arrive à un minimum de 120 euros au moins pour qu'il ne demande pas de numéro de siret comme toute les filles ont dit il ne demande pas après 120euros bizarre bizarre mais bon mdr

J'habite en Belgique à Bruxelles plus précisément, pour les françaises c'est aussi intéressant parce que ça diminue quand même par apport à l'autre site !

Les filles qui sont intéressée envoyé moi un message ce sera plus facile pour discuté, je veux bien avancé l'argents pour la commande.

Bisouus
 
j'ai passé commande chez eux pour les mêmes raisons que toi sauf qu'au moment de la commande en validation du panier tu auras la tva qui va s'ajouter et le prix ne sera plus le meme
 
j'ai passé commande chez eux pour les mêmes raisons que toi sauf qu'au moment de la commande en validation du panier tu auras la tva qui va s'ajouter et le prix ne sera plus le meme

Mais ça reviens tout de même moins chère que sur le site non pro non ?
 
J'ai fais une "commande" pour voir, oui il y a de la tva mais c'est toujours intéressant ! Déjà le prix sur le site est moins chère que sur le site non pro ! Puis avec les - 20% du code promo la tva reviens à rien parce que j'ai - 12,45 grâce au code et 9,76 de tva.

Parce que même sans code de réduction c'est aussi intéressant alors avec le code c'est MAGNIFIQUE {Oui j'utilise les grands mots je kiiiiiffe leurs produits mdr}

C'est toujours aussi intéressant en tout cas ! J'ai fais le même procédé avec tout à fais les même produits au site non pro ça me reviens cas y le double !
 
dommage j'ai passé commande y'a quelque sjours !!! mais pour la prochaine je suis la si quelqu'un veux partager :)
 
J hallucine ! Un site soit disant pour les PROFESSIONNELS et à partir de 120€ tadaaa surprise plus besoin de siret ! Quel sérieux dis donc !

Pourquoi réservé aux pros alors ? Ahlalaaa
 
mdr bhen quoi faut bien vendre hein... si c'est pour acheter pour de grosses sommes on va pas les empêcher d'acheter sous prétexte qu'ils sont particuliers :p

J hallucine ! Un site soit disant pour les PROFESSIONNELS et à partir de 120€ tadaaa surprise plus besoin de siret ! Quel sérieux dis donc !

Pourquoi réservé aux pros alors ? Ahlalaaa
 
Raito-Chane a dit:
mdr bhen quoi faut bien vendre hein... si c'est pour acheter pour de grosses sommes on va pas les empêcher d'acheter sous prétexte qu'ils sont particuliers :p

Mais alors faisons pas croire que c'est réservé qu'aux PROS! La c'est prendre les gens pour des imbéciles ! C'est juste inciter à la consommation en gros que le fric le fric et le fric !

Waouw !
 
Raito-Chane a dit:
mdr bhen quoi faut bien vendre hein... si c'est pour acheter pour de grosses sommes on va pas les empêcher d'acheter sous prétexte qu'ils sont particuliers :p

Mais alors faisons pas croire que c'est réservé qu'aux PROS! La c'est prendre les gens pour des imbéciles ! C'est juste inciter à la consommation en gros que le fric le fric et le fric !

Waouw !
 
Nachoune a dit:
J hallucine ! Un site soit disant pour les PROFESSIONNELS et à partir de 120€ tadaaa surprise plus besoin de siret ! Quel sérieux dis donc !

Pourquoi réservé aux pros alors ? Ahlalaaa

A mon avis ce qu'ils veulent dire c'est que leur rubrique contient tous les format pro.. Après il ont bien le droit de vendre au particuliers..
Je ne pense pas que le site lissage de cheveux prend les gens pour des cons..
Tu devrais surveiller ton langage.
 
BELLALISSAGE.COM a dit:
A mon avis ce qu'ils veulent dire c'est que leur rubrique contient tous les format pro.. Après il ont bien le droit de vendre au particuliers..
Je ne pense pas que le site lissage de cheveux prend les gens pour des cons..
Tu devrais surévaluiez ton langage.

Oui tout à fait ils ont le droit mais pourquoi exigez un n de siret pour les commandes inférieur à 120 et pas pour celles à +120€?

Ooo je suis restée encore polie ... Pcq si j écrivais réellement ce que je pense... Euhm!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut