Sa Saute

  • Auteur de la discussion dede29
  • Date de début
D

dede29

Guest
je ne comprends pas, ca fait 3 fois que je fait les ongles de ma mère et a chaque fois sa french saute alors que sur moi et sur d'autre ca tiens parfaitement, je pige pas :lol:
 
Re : Sa Saute

Tu as peut être oublié de bien border ses ongles...
 
Re : Sa Saute

pourtant j'ai l'impression de bien avoir travaillé et ca fait 3 fois, a chaque fois ca saute
 
Re : Sa Saute

Et c'est juste sa french qui saute ? Utilise-tu les mêmes gels chez tout le monde ?
 
Re : Sa Saute

oui juste la french, pour tout le monde le meme gel, rien a comprendre, je refait demain on verra
 
Re : Sa Saute

Oui en effet, c'est étrange... Tiens nous au courant pour la suite !
 
Re : Sa Saute

logiquement non mais je me demande parce que tu sais ma mère je l'adore mais c'est jamais de sa faute vous devez avoir des cliente comme ca non? exemples elle en casse trois de la même main mais elle n'a rien fait!!! en fait elle est un peu brutale on va dire, elle se cogne partout elle casse tout, enfin, heureusement qu'elle ne voit pas se que je dit ma p'tite maman
 
Re : Sa Saute

Et ça saute haut?????:):):)
je ne comprends pas, ca fait 3 fois que je fait les ongles de ma mère et a chaque fois sa french saute alors que sur moi et sur d'autre ca tiens parfaitement, je pige pas :lol:
 
Re : Sa Saute

c'est quand meme bizarre qu'il n'y a que sur elle que ca fait ca, haaa maman!!!
 
Re : Sa Saute

Toutes les mamans du monde sont uniques :34-yes:

Bon pour en revenir aux ongles de ta maman, elle le lime peut être dans ton dos... Haaaa les mamans j'vous jure !
 
Re : Sa Saute

ouai mais elle l'aurait senti ça fait mal:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
Toutes les mamans du monde sont uniques :34-yes:

Bon pour en revenir aux ongles de ta maman, elle le lime peut être dans ton dos... Haaaa les mamans j'vous jure !
 
Haut