sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

loulou24

Nouveau Membre
comme le titre l'indique sa y est j'ai enfin sauté le pas!!!

c'est dure mai j'en ai vrément besoin j'ai prix 9 kilos en un ans édemi et je veu vrément revenir à mes 50kilos.

sa va étre dure vu comment je sui gourmande mais je suis trés motivé je vien de trouvé un travail et j'ai envie de pouvoir donner le méilleur image de moi.

j'ai j'amais été iper mince, mais je retrouveré au moins ma taille d'avant sa serais top alor si il y en a qui veulent se joindre à mon aventure sa serras avec plaisir j'ai déja ma maman qui marque avec moi :)

bis a tous
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

j'ai j'amais été iper mince, mais je retrouveré au moins ma taille d'avant sa serais top alor si il y en a qui veulent se joindre à mon aventure sa serras avec plaisir j'ai déja ma maman qui marque avec moi :)
Tu m'excuseras, mais 50kg c'est être mince... Sinon courage pour ton régime.
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Tu m'excuseras, mais 50kg c'est être mince... Sinon courage pour ton régime.

je suis petite je mesure que 1m50 c'est pour sa que 50 kilos j'aurai encor des rondeurs
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Quel est le principe du régime ?

Biz
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

D'accord, je retire ce que j'ai dit. Je dis ça parce que des filles mesurant 1m70 veulent descendre sous les 50kg ce qui est vraiment dangereux.
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Quel est le principe du régime ?

Biz

en faite c'est un régime ou t'aprend tout simplement a manger équilibrer. tu a un suivi sur internet avec un blog ou tu peu discuter avec les autres personnes qui le font en même temps.

tu as 3 sortes de régime un pas trop dur à 1400kal, un semi rapide à 1200kal et un à 900kal rapide.

D'accord, je retire ce que j'ai dit. Je dis ça parce que des filles mesurant 1m70 veulent descendre sous les 50kg ce qui est vraiment dangereux.

oui tkt pas de souci j'avais compris ;) tu fait quoi comme régime? si c'est pas trop indiscret
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Ahhh merci pour l'info !!

Je vais voir ça sur le net tout à l'heure !!
En tout cas merci beaucoup :)
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

si tu veux un bon régime qui fonctionne vraiment fais le régime Duncan, il marche vraiment, mon frère à perdu il est passé de 120 à 90 kg, en 3 mois ! et moi j'ai perdu également comme j'ai eu un pied dans le plâtre durant 1 mois, j'avais pris du poids :(
mais avec ce régime là, waou j'ai perdu 11 kg en 3 mois !
bisous
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

si tu veux un bon régime qui fonctionne vraiment fais le régime Duncan, il marche vraiment, mon frère à perdu il est passé de 120 à 90 kg, en 3 mois ! et moi j'ai perdu également comme j'ai eu un pied dans le plâtre durant 1 mois, j'avais pris du poids :(
mais avec ce régime là, waou j'ai perdu 11 kg en 3 mois !

bisous

oui merci je connai c'est un régime hiperprotéiné et je me voillé malle manger autant de viande je sui pas trop en accor avec lol

mais je sai que celui du docteur cohen marche aussi bien je vous tiendrez aucourant de l'évolution
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

ah ok je comprends, je ne suis pas très viande, j'ai donc remplacé la viande par les oeufs durs :)
je te souhaite bon courage pour la suite :)
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

en faite c'est un régime ou t'aprend tout simplement a manger équilibrer. tu a un suivi sur internet avec un blog ou tu peu discuter avec les autres personnes qui le font en même temps.

tu as 3 sortes de régime un pas trop dur à 1400kal, un semi rapide à 1200kal et un à 900kal rapide.



oui tkt pas de souci j'avais compris ;) tu fait quoi comme régime? si c'est pas trop indiscret
Je ne fais pas régime pour le moment. J'ai essayé WW mais j'ai vite stopper parce que je l'ai fait durant 2 semaines en suivant bien leurs consignes en bouffant que des trucs sans graisses et je n'ai perdu quelques grammes...
Je fais donc du sport (7-10 heures par semaine voire +) et là encore le problème, c'est que je m'affine mais je maigris pas. Je perds des hanches,fesses,etc.. mais sur ma balance que dalle. Je pige pas pourquoi =(
Ca me tente le régime Cohen mais va t-il me faire effet, j'ai pas envie de payé 90€ pour rien.
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Je ne fais pas régime pour le moment. J'ai essayé WW mais j'ai vite stopper parce que je l'ai fait durant 2 semaines en suivant bien leurs consignes en bouffant que des trucs sans graisses et je n'ai perdu quelques grammes...
Je fais donc du sport (7-10 heures par semaine voire +) et là encore le problème, c'est que je m'affine mais je maigris pas. Je perds des hanches,fesses,etc.. mais sur ma balance que dalle. Je pige pas pourquoi =(
Ca me tente le régime Cohen mais va t-il me faire effet, j'ai pas envie de payé 90€ pour rien.


c'est bien que tu es le courage de faire autan de sport! moi j'avou j'aime pas du tout sa!!
c'est normal que en faisant seulment du sport tu ne voille rien sur la balance car le muscle pése plus lourd que la graise il faudrait que tu cumule les deux pour perdre du poid.

le régime du docteur cohen est bien car il t'apprend a manger corectement et si tu fait une faille il te dit comment la ratraper les jours suivant :)
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Bon, je reprends le post parce que je me suis insrite aussi. J'ai commencé ce matin.
J'avais déjà fait ce regime mais je me suis laissé dépasser par les fetes.
Cette fois ci bel et bien parti : 20Kg a perdre, affaire à suivre
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

coucou moi j'ai commencé lundi dernier et j'en suis a 3kg en - ca fait trop plaisir j'adore

dukan ca fait perdre mais manger que de la viande c'est pas le top de plus on reprend vite et c'est pas bon pour les reins mieux vaut réapprendre a manger sainement

mell tu fais lequel de cohen celui a combien ?

moi j'ai payé 2 mois et la j'arrête j'ai bien saisi le concept de plus le forum ne m'aide pas dc autant arrêter de payer dc je continue mais sans payer
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

Ah super !! Carolyne ! j'suis tout à fait d'accord toi, dukan, j'ai même pas tenté, je ne suis pas trop viande déjà...
J'ai choisi le régime à 1200Kcal/jour, j'ai pris pour 6mois

Je l'avais déjà fait au mois de juin 2009 et j'ai echoué lamentablement au moment des fetes. j'avais perdu 10 Kg...les boules

Cette fois-ci, je me suis vraiment laissé aller, et j'ai 20Kg a perdre !
Tu avais choisi lequel toi ?
On s'entraide, hein ?!
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

je fais aussi le 1200 je viens d'arrêter mon abonnement ajd vu que de toute manière je remanie tt les menus qu'il proposent je suis trop chiante au niveau repas mais bon j'ai le principes donc je continue comme ca

c'est la première fois que je le fais mais je suis déjà super contente 3kg en une semaine pourvu que ca dure pcq des kilos j'en ai un stock en trop

ce qu'il y a de bien c'est qu'on peut faire des écarts et rattraper après je trouve ca super

pas de soucis on se motive moi ca me va
 
Re : sa y est j'ai sauté le pas je suis inscrite pour faire le régime du dr cohen!

coucou ma p'tite Caro,

Alors comment s'est passée la journée d'hier. Moi très galère, l'après midi une grosse dalle parce que le midi je n'ai pas aimé du tout ce que j'ai mangé, du coup, j'ai tout laissé, et craquage, j'ai mangé un prince à 16:00.
C'est reparti pour cette journée !
bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut