sa y est mon super pinceau résine est mort HELP

mode+

Membre Populaire
COUCOU les filles !
voila j'en peut plus de ces pinceau qui finissent a la poubelle !
mon dernier pinçeau c'était le ezflow grand artiste (je crois qu'il ce nomme ainci) et je l'adoré mais vraiment et ma dernière pose ce trouver en exterieure et quand je suis revenu je l'ai fait trempé dans le monomer mais deja il avait une tête bizarre , de la résine dans les poils ...bref j'ai fini par le mettre dans le "nettoyant pinceaux résine " , la pire connerie que j'ai pu faire maintenant il "font" donc il est mort de chez mort et je suis dégouté... je l'ai gardé meme pas 3mois ....
et vous , vous en changer tout le temps ou comment vous faites ?
en tout cas "vive les netoyant" ça ne vaut rien !:help:
 
Re : sa y est mon super pinceau résine est mort HELP

apres chaque pose il faut le nettoyer moi je le trempe ds le mono est impec
 
Re : sa y est mon super pinceau résine est mort HELP

non c'est pas normal, un bon pinceau de qualité doit se garder des années, c'est quoi ton nettoyant ? attention ceux pour gel uv et ceux pour acrylique sont différent.
 
Re : sa y est mon super pinceau résine est mort HELP

non c'est pas normal, un bon pinceau de qualité doit se garder des années, c'est quoi ton nettoyant ? attention ceux pour gel uv et ceux pour acrylique sont différent.

Heuu oui je sais qu'ils sont different .. c'est le netoyant peggy sage
 
Re : sa y est mon super pinceau résine est mort HELP

Moi pareil que mawela, je le nettoie après chaque pose et si il y a de la résine durcie dessus, je le laisse trempé dans le monomer toute une nuit.

Vois sur ce lien une astuce pour récuperer un pinceau (de Laurie83)Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-resine/275593-produit-organic-nails-et-astuces-96.html}
merci beaucoup je vais regarder car in pinceau a ce prix la , je ne compte pas refaire l'erreur !
 
Re : sa y est mon super pinceau résine est mort HELP

apres chaque pose il faut le nettoyer moi je le trempe ds le mono est impec
je le nettoie aussi c'est bizarre pffff j'en prennais soin pourtant mais la c'est peut etre le fait du temp du trajet pour revenir chez moi et le faire trempé dedans ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 24
Produits et matériel 6
S
Produits et matériel 16
Produits et matériel 42
Produits et matériel 4

Ca peut vous intéresser:

Haut