Sa yest cest parti pour weight watchers

angie1305

Experte
bonjour a tous!!
voila depuis hier je me suis inscrite sur weight watchers en ligne qui est genial
jadoreeeeeeeee
jai commencer hier , et franchement jai pas la sensation de me priver de quoi que se soit
jai le droit a 34pro points
car je fait 1m83 pr85kg
donc voila je suis super motiver car jai trop grossit a cause dune longue maladie!!!!si quelqu'un veut le partager avc moi voila bisous et bon courage a toutes
 
Re : Sa yest cest parti pour weight watchers

Coucou

Moi pareil j'étais interessée par ce systeme mais je ne savais pas qu'on pouvait le faire en ligne, tu recois des trucs chez toi ou tu dois imprimer les programmes etc ?

Bisou !
 
Re : Sa yest cest parti pour weight watchers

Bon ben c'est pas bon pour moi.... ils me disent qu'il faut avoir + de 3kg a perdre ... je fais 1M80 et 74 kilos en ce moment... je vais mentir sur le poids je crois
 
Re : Sa yest cest parti pour weight watchers

en faite cest tout sur le site mais tu peux tout imprimer cest comme un logiciel qu tu te conecte sur le site
tu as un journal de bord ou tu entre tout les aliments que ta manger dans la journer
et sa calcule le nombre de points qui te reste ou pas
franchmt jai prix loffre unmois pour commencer mais jaurai du prendre 3mois
tu peux creer tes recette et sa calcule le nombre de propoints
tu peux creer des aliments
moi jadoreeee
 
Re : Sa yest cest parti pour weight watchers

Lol je vais reduire ma taille mdr pr pouvoir passer et je vais prendre 3 mois tu as raison, 1 mois c'est cours quand même :)
 
Re : Sa yest cest parti pour weight watchers

Angiiiiiiiii aide moi je vais pleurer ! N'importe quel poid que je mette et taille meme la tienne j'ai essayé et ca veut pas me prendre ca me dit que j'ai moins de 3 kilos a perdre :((( comment tu as fait ?
 
Re : Sa yest cest parti pour weight watchers

alors cest normal ta ecris ta taille comment car il faut ecrire 1,80 pas 180m car au debut jai fait ca sa voulait pas marcher
 
Re : Sa yest cest parti pour weight watchers

Oh my god je suis une vraie blonde ^^

Je vais tester, merci miss désolée ^^
 
Haut