Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Francoise10.11.2007

Guest
Bon comme certaines d'entre vous le savent deja, je voulais depuis quelques temps me colorer les extensions alors je me suis enfin lancée et j'ai penser qu'on pouvait ouvrir un post en mettant nos photos de l'évolution de nos extensions avec le temps, les changements qu'on peut y apporter comme les colorer tout ca =) Que sa soit a clip a froid ou a chaud !
Fin voila quoi je vous fais pleins d'bisous les filles !


PS : donc voila ma couleur sa change pas des masses mais bon sa me plait plus foncé =)

Pour toutes infos hésitez pas bisous bisous
 

Pièces jointes

  • tn.jpg
    tn.jpg
    4.5 KB · Affichages: 250
  • 2.jpg
    2.jpg
    4.4 KB · Affichages: 245
  • 3.jpg
    3.jpg
    4.6 KB · Affichages: 242
Re : Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

ca fait super , on dirait que la derniere est plus claire par contre !

mais les photos restent en toue pitite
 
Re : Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

Oui je sais elle sont petite car pris de mon tel donc la galere lol =)
Merci en tout cas oui la derniere semble plus claire car elle est prise a contre jour faisait tropf roid ce matin pour prendre dehors lol =)
En tout cas merci marmotte gros bisous a toi !
 
Re : Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

C'est clair et encore moi j'ai le soleil ici lol mais bon n'empeche qu'il caille !
 
Re : Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

coucou !

moi jaimerai me faire brune ! je commanderai des extension chez extension naturel selon ma couleur sinon je tein ! jesper pas que je vais galérer mdr
 
Re : Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

ha bel voila c est fait !! tu es super mimi au tt cas
oui moi j aime bien aussi la .3 eme photo c est bizzare on dirait vraiment que c est plus clair !
 
Re : Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

Oh merci merci les filles que de compliments vous etes trop adorables !!
Oui la troisieme photo est plus clair mais j'ai pris une couleur a reflet peu etre sa y fait aussi.
Aussi j'voulais vous dire que c'est une colo sans amoniaque a base de yaourt (jsais sa fait bizarre) c'est une formule naturelle j'vous la conseille je l'ai acheter en magasin de coiffure j'ai plus la marque mais bon j'pense qu'il y en a pas bcp mais bon a savoir quoi a base de yaourt cest pas mal =)

Ma petite leslie merci j'espere que ta reprise sa a était j'ai pensé a toi ce matin en allant au taff j'me disait la pauvre sérieux elle doit y aller a reculons fin j'espere que sa a était surtout.

Titlola merci t'es toujours trop gentille toi <3.

Hermaia j'ai hate de voir ton résultat sérieux j'suis sure tu va etre superbe =)

Et enfin Nicky lol, merci pour le compliment apparement si tu fais la colo ton sur ton ya pas de souci sa ne peut que bien rendre et fait attention a quelles extensions tu choisi car les mienne degorgent bcp cest pour ca que je les ai coloré ma base était plus foncé que les pointes des extensions

Voila les filles j'vous fais plein de gros bisous =)
 
Re : Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

merci francoise d'avoir pensé a moi c trés gentil!!!c sur que jy est été a reculons g t pas du tout dedans de la journée trop dur!!!surtout de voir mon loulou partir pour l'école avec son papa alors qu'avant c t moi les larmes me monté!!!!biz
 
Re : Sa y'est j'me suis lancée j'ai coloré mes extensions !

Oui tu m étonne j'ai pas encore d' enfant mais j imagine. Dis toi que le plus dur est fait. Bisous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Extensions de cheveux et perruques 72

Ca peut vous intéresser:

Haut