Sabelle cosmetics retour commandes botox - Service clients inexistant

Lili5454

Nouveau Membre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'avis sur ce fournisseur, j'ai passé commande le 21/09 et je n'ai aucune nouvelles de ma commande, je précise que je suis en France, frontalière avec la Belgique, leur délai est de 2 à 5 jours concernant la livraison.
Je n'ai aucun suivi de commande, aucune réponse à mes emails envoyés, pourtant la personne au téléphone m'a recommandé d'envoyer un email elle ne s'est pas du tout senti concernée de mon problème et m'a répondu "envoyez un email" mouais j'en suis au quatrième et sans parler des messages Facebook j'ai l'impression qu'un robot me répond.
Je suis très déçue de leur service mon qui suis chargée de m'occuper de clients jamais je ne daignerai les ignorer de la sorte.
Si quelqu'un a des personnes plus sérieuses à me proposer je suis preneuse.
Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Les horaires d'ouvertures sont indiqués dans l'onglet horaire d'ouverture sur le site web. En dehors de ceci nous sommes fermés.

De plus, toutes les commandes ont été expédiés jusqu'au 03/10/18 inclus.

La livraison se fais en point mondial relay et le numéro de suivi est envoyé par email de la part de mondial Relay. Ceci est expliqué dans la rubrique
livraison.

De plus, tous les messages facebook ont été traités.

Les délais de livraison pour chaque pays est indiqués dans la rubrique livraison.

Pour toutes questions vous pouvez envoyer un email à sales@kit-lissagebresilien.com

Cdt,

Sabelle Cosmetics
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'avis sur ce fournisseur, j'ai passé commande le 21/09 et je n'ai aucune nouvelles de ma commande, je précise que je suis en France, frontalière avec la Belgique, leur délai est de 2 à 5 jours concernant la livraison.
Je n'ai aucun suivi de commande, aucune réponse à mes emails envoyés, pourtant la personne au téléphone m'a recommandé d'envoyer un email elle ne s'est pas du tout senti concernée de mon problème et m'a répondu "envoyez un email" mouais j'en suis au quatrième et sans parler des messages Facebook j'ai l'impression qu'un robot me répond.
Je suis très déçue de leur service mon qui suis chargée de m'occuper de clients jamais je ne daignerai les ignorer de la sorte.
Si quelqu'un a des personnes plus sérieuses à me proposer je suis preneuse.
Merci d'avance :)


Bonjour,
Si je peux te « rassurer » ça a été idem pour moi, soucis avec ma commande j’ai contacté le service client je n’ai jamais eu de réponses. J’ai tenté de mettre un commentaire (négatif du coup) sur le site mais bien évidemment il n’a pas êtes approuve
Pour ma part je ne commanderai plus
 
On commande nos produits pour le salon tous les mois et jamais eu de soucis

La livraison se fait en point relay. Apparement ils ne font pas de livraison à domicile
 
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'avis sur ce fournisseur, j'ai passé commande le 21/09 et je n'ai aucune nouvelles de ma commande, je précise que je suis en France, frontalière avec la Belgique, leur délai est de 2 à 5 jours concernant la livraison.
Je n'ai aucun suivi de commande, aucune réponse à mes emails envoyés, pourtant la personne au téléphone m'a recommandé d'envoyer un email elle ne s'est pas du tout senti concernée de mon problème et m'a répondu "envoyez un email" mouais j'en suis au quatrième et sans parler des messages Facebook j'ai l'impression qu'un robot me répond.
Je suis très déçue de leur service mon qui suis chargée de m'occuper de clients jamais je ne daignerai les ignorer de la sorte.
Si quelqu'un a des personnes plus sérieuses à me proposer je suis preneuse.
Merci d'avance :)
Pareil pour moi j'ai recu ma commande mais le produit avais une consistance bien différente de celui vendu je lai contacté et silence radio je recommande pas ce site !!
 
Haut