Sabots Crocs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanette1989

Membre récent
Bonsoir à toutes :)

Je voulais vous poser une petite question pour voir si quelqu'un sait m'aider ? lol

Je suis de Belgique et je recherche des sabots crocs pour moi travailler en milieu hospitalier...

J'ai deja fait plusieurs magasins mais je n'en trouve pas et quand je cherche sur le net je ne trouve pas de site Belge... donc les frais de port sont très élevés ou alors on ne sait pas payer par virement bancaire et comme je n'ai pas de carte Visa ou de Master Card:)

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais en trouver ? :wiggle:

Merci d'avance à toutes et bonne soirée :)
 
Re : Sabots Crocs

Je pensais que sa ce trouvai facilement avant hier la grand mere de mon copain venai de s'en acheter j'aurai du lui demander ou sa elle etais contente parceque c'etais de la marque crocs lol!!! =D
 
Re : Sabots Crocs

Bah quand je n'en cherchais pas je pensais aussi qu'on pouvait trouver ca facilement mais ce n'est pas le cas :) lol

J'ai déjà acheté des sabots imitations des crocs mais bon j'ai mal aux pieds et tout donc c'est pas cool pour travailler..... Parce que quand j'entends les gens parler bah ca a l'air super confortable lol

Merci :wiggle:
 
Re : Sabots Crocs

moi j'en porte car je travaille en maison de retraite médicalisé et les crocs sont obligatoires je les et trouver sur un site mes tu peut en trouvais sur ebay
 
Re : Sabots Crocs

J'ai regardé sur Ebay il y a quelques jours mais il n'y a pas ce qu'il me faut malheureusement :king:

Et les sites que je trouve sont pour la plupart français et j'ai donc des problèmes pour les payements car les virements bancaires ne sont pas acceptés :42-baby:

Merci
 
Re : Sabots Crocs

par paypal tu paye en dollars il me semble ca fais la conversion tout seul
 
Re : Sabots Crocs

yes n hesite pas a prendre plusieurs vendeurs et prendre le plus interessant niveaux prix/frais de port
 
Re : Sabots Crocs

koukou je sais pas si tu cherche encore mais a Marseille en trouve vraiment pas chère donc si tu connais quelqu'un qui peut te les envoyer , elle sont a 5 euros , j"en ai acheter plusieurs paire une rose avec des diamants et une avec fourrure dessus cest vraiment jolis pour le prix, elles sont au cours belsunce. si t'es interesser je te dirais ladresse a +
 
Re : Sabots Crocs

Chez delcambre et Adventure je sais qu il y en a
 
Re : Sabots Crocs

Bonsoir,

Un grand merci à toute pour vos réponses.
J'ai finalement réussi a m'arranger et quelqu'un m'a fait un payement Paypal une fois que j'ai acheté sur Ebay USA... Elles sont vraiment pas cheres et tellement belles :wiggle: lol

Bonne soirée a toutes

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tendances, fringues, accessoires et lingerie 30

Ca peut vous intéresser:

Haut