sac en cuir

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors voilà je vous explique mon problème lol
j'ai vu un sac qui me plait, sur le site de la marque il y a marqué qu'il est en cuir de cheval ... étant passionné de chevaux je ne porterais JAMAIS un sac en cuir de cheval mais le prob est que je les vu en magasin et sur l'étiquette il y a marqué "garniture en cuir de vachette"... alors? il est en cuir de quoi je comprend pas là :S
 
Re : sac en cuir

de vachette
 
Re : sac en cuir

sure ? c'est bizarre quand même pourquoi le site de la marque a écrit dans la description du sac "[...]en cuir de cheval uni ou blablabla..." ?
 
Re : sac en cuir

oui je crois, mais il y a que les anse et une petite languette dessus qui sont en cuir ..
 
Re : sac en cuir

arf surement comme dit plus haut intérieur cheval et extérieur vachette...
 
Re : sac en cuir

je suis étonnée.. en cuir de cheval c'est la première fois que j'entends ça..

veau, agneau, chevreau, vachette, porc , oui mais cheval ..tu as un lien qu'on voit ce sac en cheval..
 
Re : sac en cuir

Heuuu à mon avis c'est pas du cheval car le cheval est l'emblème de longchamps...
 
Re : sac en cuir

ben oui je sais bien que c'est l'emblème lol c'est pour ca que je suis resté sous le choque quoi ... mais bon c'est bien marqué sur le site...je sais pas quoi faire !! :(
 
Re : sac en cuir

alors connaissant longchamp je ne pense pas que cela soit du cheval.. en fait le descriptif me fait plutot penser, que le motif en cheval est en cuir uni ou imprimé..

maintenant tu peux téléphoner chez longchamp , ils te répondront sans soucis..

mais honnetenemt tu peux commander ton sac sans soucis car ce n'est pas du cuir de cheval
 
Re : sac en cuir

merci saabgirl j'ai envoyé un message à Longchamps et ils m'ont répondu que c'était de la vachette ^^ je suis trop contente !!!! la semaine prochaine je l'achète !
 
Haut