sacs de luxe (arnaques?)

elodie76

Membre Actif
j'adore les sacs de marque!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: autant pour les fringues je me fourni en basique rue du faubourg du temple (mon mari qui est brésilien appelle ça la favela de paris!!! lol) autant les sacs je suis super exigeante! avant je gagnait bien ma vie alors je pouvais me permettre mais maintenant,j'ai deux enfants alors niveau budget c'est juste plus possible!!
je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déjà commandé chez buydesignonline ou designerreplicashighpowersite ou ce type de sites?!
je trouve ça un peu risqué
merçi!
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

j'adore les sacs de marque!!:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes: autant pour les fringues je me fourni en basique rue du faubourg du temple (mon mari qui est brésilien appelle ça la favela de paris!!! lol) autant les sacs je suis super exigeante! avant je gagnait bien ma vie alors je pouvais me permettre mais maintenant,j'ai deux enfants alors niveau budget c'est juste plus possible!!
je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déjà commandé chez buydesignonline ou designerreplicashighpowersite ou ce type de sites?!
je trouve ça un peu risqué
merçi!


Je ne connais pas ces sites, ms en général les sacs de grande marques à prix réduits.... c'est louche! Enfin pas tt le temps, si ils st d'occasions ou d'une collection dépassée tu peux en trouver pr moins cher ms sinon c'est que c'est de la contre façon...
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

je te conseille plutot les ventes privées des magasins ou les magasins
moi je fais ca pour ancel,todss,sonya ryckieletc...
et les protos aussi (les ventes de defile)
apres moi perso je ferai pas confiance sur internet
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

non,mais je sais que c'est des faux (tout est dans le titre : replicas = copies) mais s'ils sont vraiment bien fait et en vrai cuir,pourquoi pas?! (je sais c pas bien ce que je dis!!!) moi ce que j'ai peur en fait c'est de payer et ne rien recevoir,tu vois ce que je veux dire? c'est pour ça que je voudrait savoir si certaines d'entre vous on déjà commandé chez eux
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

je tiens juste à préciser que je ne fais de pub pour les contrefaçon en aucun cas,je suis meme plutot contre mais.............je reve jour et nuit du motorcycle le dix de Balenciaga!!!!!!!:julie93: je le veux depuis l'année dernière j'en peux plus!!:hammer: mais il est a plus de 1000e en boutique et je n'ai jamais vu de ventes privées de leur part,alors...
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

J'ai deja vu des sites comme ça...J'ai été tentée je dois l'avouer....Et j'ai deja fait mon "petit marché" à Vintimille(je ne sais pas si l'orthographe est correcte!)
Mais la tu as un risque que les colis soient ouverts en douane, et la.....BING!!!!:20-sarcastic:
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

comment il est trop beau en effet le balenciaga,mais moi je kiffe sur le paddington de cloe!!!!!!!!et pareil 1200 euros en boutique...ca va pas la tete c est deux fois mon loyer...lol
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

moi je l'ai le paddigton,c'etait mon ancienne fixette!!!looooooooool:21-crazy:
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

et à vintimille les copies elles font cheap ou pas? parce que le style plastique non merçi!!!!:)
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

salut
moi ossi jaime bocoup les sacs griffes.
j ai un ami ki men ramene souvent de chine.ils sont superbe et les prix abordable.voilou
 
Re : sacs de luxe (arnaques?)

vintimille c pourri maitenant!
Ya ebay aussi!
mais faut pas ce leurer un sac qui est a 1000€ EN MAGASIN tu le trouve a 300€ YA UN BLEME!
Chacun fais comme il veux mais n'oubliez pas qu'on ne sais pas qu'elle trafic se cache vraiment deriére ca (terrorisme mafia voir résaeu pédophile)
moi c ca qui m'inqiuéte le plus.
Ya de plus en plus de boutiques d'occasion(on dirais que ca a jamais été porté) et là t sur certificat+facture.BIZ
 
location de sacs de luxe

Je viens d'essayer wwwluxiana.fr, c'est super : leur sélection repose exclusivement sur les derniers sacs de luxe tendance du moment, des authentiques , les prix sont bons, et le service impeccable.

http://www.luxiana.fr

:nerd:
 
elodie76 a dit:
et à vintimille les copies elles font cheap ou pas? parce que le style plastique non merçi!!!!:)

Moi j'ai une copie parfaite du balenciaga en cuir cest exactement le meme est y vient d'Italie, j'ai meme un darel hermes vannessa Bruno ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut