Saignement après rapport

Fanny08

Membre Actif
Coucou les filles ,
Je cherche un peu de témoignages, j'ai eu un rapport hier matin et depuis hier soir j'ai des pertes de sang sachant que les dernières règles datent du 19 mars avez vous déjà eu ça ? C'était quoi ? J'essaie de joindre ma gygy mais pas de réponse je réessaye demain matin
Merci de vos réponses
 
Bonjour jz pense que ta du avoir ta gygy depuis mais ta eu mal pendant le rapport
 
Coucou non ma gygy est en vacance et j'ai téléphoner à l'hôpital et ils disent que ce n'est pas grave... non pas eu de douleur durant le rapport
 
Coucou non ma gygy est en vacance et j'ai téléphoner à l'hôpital et ils disent que ce n'est pas grave... non pas eu de douleur durant le rapport
Ah daccord pck moi sefois si c douleur sa saigne 1 peu et ma gygy ma dit c mes paroi uterine ki sont fines ou fragiliser met c pas grave comme ta dit
 
Non surtout pas lol pas avant 2 ou 3 ans j'ai deja 1 petite fille de 9 mois et demi et jai l'impression d'en avoir 18 lol toi oui?!
 
Oui je suis en essaie bébé 1 on verra je me prend pas la tête mais la les saignements n'inquiètent un peu
 
Oui je suis en essaie bébé 1 on verra je me prend pas la tête mais la les saignements n'inquiètent un peu
Tu sais si il ton dit c'est rien tinquiete pas apres si sa continu va consulter pour tre fixer ... surtout ne te prend pas la tete maisse faire la nature moi je me prebais pas la tete et en meme pas 1 moi je suis tomber enceinte apres je c'est que pour certaine cest olus compliqier mais franchement ne pas stresser ou penser que a sa sa aide vraiment je croise les doigt pour toi
 
Bonjour les filles, j'ai lu ton poste Fanny08 je voulais savoir si par hasard tu es sous implant ? Car quand j'avais le miens ca me faisait ca tous le temps après chaque rapport Mais apriori c'était normal ca. Partais deux jours après voir avant
 
Coucou audreylou non je ne suis pas sous implant j'ai pris la pilule pendant 10 ans et là ça fais 3 mois que je l'ai arrêtée
 
Voila retour du gygy je suis visiblement blessée au col donc je dois mettre des ovules :/ sinon elle voit que l'ovulation est proche :)
 
Voila retour du gygy je suis visiblement blessée au col donc je dois mettre des ovules :/ sinon elle voit que l'ovulation est proche :)
Ah oui faut te soigner...moi aussi j'ai 1 1 petir soucis des perte depuis le 7 eme jour de ma pillule j'ai meme eu peur detre enceinte met vu man gygy aucune grossesse dereglement hormonale et je doit arrêter ma pillule durant 1 mois a larriver de mes regles et si des que je reprend sa recommence je changerai de pillule voilou...je croise les doigts pour toi
Bisou
 
Merci merci sinon je n'ai pas été réglée le mois passée mais mon cycle a repris à 0 quand même et la je suis au 10 eme jours de mon cycle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut