saignement aprés accouchement?

A

Angel71

Guest
bonjour,j aurai besoin de vos avis,voila j ai accouchée de bb3 il y a bientot 2mois et je saigne toujours,aucun jour sans saignement,je m inquete un peu(je n est pas encore consulter ma gygy)j espere que vous pourrez m éclairée un peu:) ,merci
 
De ce que j'ai lu 1mois 1/2 c'est la moyenne. Certaines sont en dessous, d'autres au dessus je ne pense pas que ce soit anormal.
 
miss staifia,merci de m avoir repondue,ca me rassure un peu car pour mes autres enfants j ai perdu a peu pres 15jours,donc je me pose pas mal de question,j espere que tout va vite rentrer dans l ordre lol
et toi ta grossesse se passe bien?
 
Bonjour

Je suis du meme avis que Miss Stafia!

Si jamais t'es trop inquiete tu peux quand telephoner aux urgences de la mater, les sages femmes seront mieux te repondre ;-)
 
Angel71 a dit:
miss staifia,merci de m avoir repondue,ca me rassure un peu car pour mes autres enfants j ai perdu a peu pres 15jours,donc je me pose pas mal de question,j espere que tout va vite rentrer dans l ordre lol
et toi ta grossesse se passe bien?

Ah ben moi j'ai souvent le cas de femmes pour lesquelles ça a duré 1 voir 2 mois dans mon entourage. J'ai découvert sur le fofo que ça durait aussi peu pour certaines. En tout cas demandes des vitamines et du fer parce que là tu dois être KO :)

Oui moi ça se passe bien. Il fait chaaaaauuuuud lol
 
Et donc avec l'allaitement ça rallonge les saignements ?

Non au contraire, quand tu allaites tu fais travailler ton utérus plus vite, ça fait mal quand tu allaites au ventre, on appelle ça les tranchés et le sang coulent plus vite au moment de l'allaitement. J'ai eu ça pour les derniers vu que le premier c'était une césa j'ai pas eu le problème des tranchés.
 
bonjour
si ça peu te rassurer moi j'ai saigner pendant 2 mois après mon accouchement et même en reprenant la pilule c'est le temps que ton corps ce remette en place ya rien de grave
 
Bonjour

Je suis du meme avis que Miss Stafia!

Si jamais t'es trop inquiete tu peux quand telephoner aux urgences de la mater, les sages femmes seront mieux te repondre ;-)

mababy0331,oui je croit que je vais leur passer un coup de fil pour voir se quelles en pense
 
Ah ben moi j'ai souvent le cas de femmes pour lesquelles ça a duré 1 voir 2 mois dans mon entourage. J'ai découvert sur le fofo que ça durait aussi peu pour certaines. En tout cas demandes des vitamines et du fer parce que là tu dois être KO :)

Oui moi ça se passe bien. Il fait chaaaaauuuuud lol

oui je croit que je vais reprendre du fer(j en ai toujour quon m avait prescrit pendant ma grossesse;))car c est vrai que je suis tres fatiguée,voir une loque lol
super si ta grossesse se passe bien:)c est vrai que c est pas evident avec cette chaleur:(,et tu atend un ptit garcon ou une fille?si c est pas indiscret
 
bonjour
si ça peu te rassurer moi j'ai saigner pendant 2 mois après mon accouchement et même en reprenant la pilule c'est le temps que ton corps ce remette en place ya rien de grave

orlane38,oki oui je me demandai si du faite d avoir reprise la pilule ca jouait,en tout cas merci ca me rassure un peu mais je vais quand meme apeler pour etre sure et faire les examens que je devait faire
 
oui je croit que je vais reprendre du fer(j en ai toujour quon m avait prescrit pendant ma grossesse;))car c est vrai que je suis tres fatiguée,voir une loque lol
super si ta grossesse se passe bien:)c est vrai que c est pas evident avec cette chaleur:(,et tu atend un ptit garcon ou une fille?si c est pas indiscret

garçon :)
 
ah ben super ;)
bon le rdv est loin je trouve :/
essai de plus t'inquiéter en attendant :)

oui,je lui ai dit "je peut pas avoir rendez vous avant,et pas de place"apres je suis suivie dans un hopital donc je pense qu ils sont débordé
oui merci je vais essayer de prendre mon mal en patience lol pas le choix;)
 
oui,je lui ai dit "je peut pas avoir rendez vous avant,et pas de place"apres je suis suivie dans un hopital donc je pense qu ils sont débordé
oui merci je vais essayer de prendre mon mal en patience lol pas le choix;)


oui pour eux c'est pas une urgence vu que c'est pas inquiétant ;)
après en cette période ils doivent grave débordé ;)
ça passera vite et autant d'ici là tes saignements se seront arrêter ;)
Bon courage ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut