saignement...

Re : saignement...

je suis desoler pour toi il mes arriver la mm chose a pas lontemps j"ete a 5 moi de grossese jai perdu du sang et javez des conraction il ete 10h du soir on va o urgente il me mette dans une chambre et me dise quelqu'un va passer il me donne de la morfine pour calmer a douleur je mendor a 5 h du matin jai envi de faire pipi je me leve je vais o wc et la je voit la tete qui sort c'est que a se moment la quil y a eu qualqu'un qui est venu me voir et il me dise il est mort fausse couche tardive

Mon dieux, comme il doit être difficile de se remettre de cette vision. Déjà se remettre d'une fausse couche c dur mais alors là ...
5 moi, mais ils n'avaient pas vu avant, peut-être auraient t'ils puent le sauver ??!! moi je suis née à 5mois et demi et je suis toujours là !!!!!!!!!!!!! Je ne comprendrais décidément jamais .
Les hôpitaux sont vraiment ....... enfin heureusement pas tous mais moi franchement je garde un très mauvais souvenir de ce que j'ai connue avec mes grossesses.
 
Re : saignement...

booo ma pauvre ! ça a du être dur pour se remettre de ça :(
mon terme est prévu pour vendredi, oufff il me tarde !!! c'est long la fin !
bizzzzzzzzz
 
Re : saignement...

oui il aurais pu le sauvez .aller courage plus que quelque jours et ta mervaille et la bisous
 
Haut