saignement...

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou les filles désolé de posté en anonyme jai un soucis je suis enceinte et jai perdu un peu de sang je ne sais pas de combien je suis enceinte c'est tout nouveau

je ne c'est pas ce que je doit faire

merci pour votre aide
 
Re : seignement...

Moi je me poserais pas de question et j'irais aux urgences
 
Re : seignement...

Va tout de suite aux urgences ! Ça m'était arrivé en début de grossesse et c'était un décollement qui aurai pu être fatale pour le bébé alors n'attends pas
 
Re : seignement...

urgence vite vite vite tien nous au courant
 
Re : seignement...

Punaise mais c'est quoi cette mode à venir demander des infos sur votre santé sur un forum d'ongle ???? Avec un minimum de jugeotte on se bouge jusqu'aux urgences !!!
 
Re : seignement...

Punaise mais c'est quoi cette mode à venir demander des infos sur votre santé sur un forum d'ongle ???? Avec un minimum de jugeotte on se bouge jusqu'aux urgences !!!
hihi, c'est pour ça que j'ai pas répondu, pour pas m'enerver :laugh::laugh:
:ok::ok::ok:
 
Re : seignement...

hihi, c'est pour ça que j'ai pas répondu, pour pas m'enerver :laugh::laugh:
:ok::ok::ok:

Bah d'habitude j'essaie de zapper mais là c'est plus fort que moi car en plus cette demoiselle est enceinte donc elle met la vie de son bébé quand même en danger ! Pffffffff
 
Re : seignement...

ben vi, mais apparement, nos conseils sont les bons, et dans tout les domaines.........................
perso, j'aurai meme pas allumé mon pc, hop les urgences direct
 
Re : saignement...

je suis d'accord ça m'est arrivé en début de grossesse, et j'ai foncé aux urgences direct ! je n'ai pas demandé à pierre paul au jaques leur avis, j'ai foncé et les professionnels dans ce domaine m'ont aidé !!!!!

j'espère que ça n'est pas trop grave quand même .... tiens nous au courant !
 
Re : saignement...

je suis d'accord ça m'est arrivé en début de grossesse, et j'ai foncé aux urgences direct ! je n'ai pas demandé à pierre paul au jaques leur avis, j'ai foncé et les professionnels dans ce domaine m'ont aidé !!!!!

j'espère que ça n'est pas trop grave quand même .... tiens nous au courant !
oulaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir ta photo, t'es prete à exploser ma belle lol

et oui, on se demande parfois ce que certaines ont dans le tete pour poser des questiçns pareille au lieu de filer chez le doc ou à l'hosto

biseeeeeeeee
 
Re : saignement...

oulaaaaaaaaaaaaaa je viens de voir ta photo, t'es prete à exploser ma belle lol

et oui, on se demande parfois ce que certaines ont dans le tete pour poser des questiçns pareille au lieu de filer chez le doc ou à l'hosto

biseeeeeeeee

MDR !!! Oui je suis dans ma 40ème SA et j'en peux plus !!!! Vivement qu'elle arrive ma petite !

bisous et bonne soirée :wink2:
 
Re : saignement...

je suis aller au urgente desuite apres avoir poster je ne suis pas folle kan meme lol
jai un hematome au niveau de lembrion donc du repos pendant 1 semaine
merci d'avoir pris des nouvelles
 
Re : saignement...

ha ouff ! il m'est arrivé pareil que toi, ce n'est rien, du repos et ça ira :)
bonne grossesse à toi :)
 
Re : saignement...

J'ai eue pareil au début de ma grossesse, saignements. direction Urgences, là le gygy me dit "ho c un oeuf clair ...". Prends rdv avec Mon gygy il me dit "non non il est bien là mais décollement ...". Mais personne ne m'a dit quoi que ce soit, n'y repos, n'y rien donc j'ai continuée à faire ma vie ....... résultat, fausse couche au beau milieu du maquis Corse ..... Merci les incompétents.
 
Re : saignement...

J'ai eue pareil au début de ma grossesse, saignements. direction Urgences, là le gygy me dit "ho c un oeuf clair ...". Prends rdv avec Mon gygy il me dit "non non il est bien là mais décollement ...". Mais personne ne m'a dit quoi que ce soit, n'y repos, n'y rien donc j'ai continuée à faire ma vie ....... résultat, fausse couche au beau milieu du maquis Corse ..... Merci les incompétents.


je suis desoler pour toi il mes arriver la mm chose a pas lontemps j"ete a 5 moi de grossese jai perdu du sang et javez des conraction il ete 10h du soir on va o urgente il me mette dans une chambre et me dise quelqu'un va passer il me donne de la morfine pour calmer a douleur je mendor a 5 h du matin jai envi de faire pipi je me leve je vais o wc et la je voit la tete qui sort c'est que a se moment la quil y a eu qualqu'un qui est venu me voir et il me dise il est mort fausse couche tardive
 
Haut