saint Valentin

wills 27

Membre Populaire
coucou :)

j'ai besoin de vos avis, j'ai fait quelques petits essais sur capsule et je sais pas trop quoi faire pour la saint Valentin, je pensais associer les 2 modèles de gauche
Dites-moi ce que vous en pensez et si vous trouvez des trucs à rectifier

20150206_144556.jpg
 
Très sympa tes décos :)
la 1ère de gauche , les traits sont encore un peu épais
la fleur et les cœurs sont très bien fait
en plus petit comme sur la 2ème capsule , c'est parfait ;)
 
Merci ;)
la première de gauche, j'ai fait direct sur la capsule et j'avais pas dépoli, donc ça n'accrochait pas, j'ai été obligée d'appuyer un peu mon pinceau :oops:
Monsieur aime bien coeur rouge sur rouge, moi je préfère rouge sur blanc, vous en pensez quoi?
 
Non le foil je parlais pour le contour du coeur en couleur or.
Bof tu sais pas besoin forcément d'un gel one stroke moi je prends mes gels classique mais je catalyse a chaque traits pour qu'il n'ait pas le temps de "fondre"
 
ah oui d'accord ;) c'est la première capsule que j'ai faite et j'ai oublié de dégraisser avant de faire les traits du coeur, donc impossible de mettre le foil après, ça aurait recouvert toute la capsule lol
Sinon l'avantage du one stroke, c'est qu'il ne nécessite pas de finition, tu le mets une fois ta pose finie et c'est bon, ça permet d'avoir un vrai relief pas en partie masqué par le gel de finition ;)
 
petit entraînement du jour

20150208_193804.jpg 20150208_194113.jpg

si je décide de faire cette pose, je mettrais plutôt des strass rouges mais je voulais pas gâcher mes swaroskis pour l'entraînement. J'ai aussi essayé de faire le coeur d'une autre couleur mais j'aime moins

20150208_203023.jpg
 
Enfaite j'aime les deux,les arabesques en rouge j'aime bien car ça fait discret effet dentelle et ça remonte tout autour de l'ongle c'est hyper beau ! En doré ça se voit plus mais ça attire l'œil. En alternance ça donne bien perso... :)
 
J'avais pas fini, en tous cas c'est jolie. C'est normale que la boule rouge est fort haute par rapport a l'ongle ? Fin je sais que c'est un teste. Et le coeur rose j'aime beaucoup moins... Vive le rouge :)
 
Après une observation plus minutieuse c'est le coeur rouge de profil qui fait cette impression XD c'est fort épais mais je pense que c'est voulu pour montrer le coeur. Excuse moi j'ai mal vue...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 0
Nail art et photos 11
Nail art et photos 3
Nail art et photos 11
Nail art et photos 11

Ca peut vous intéresser:

Haut