salade de fruits au gel

marmotine

en AE, formée et déclarée CMA
coucou les filles,

apres 2 gainage tres courts sur mes modeles, voici sur moi une pose un peu + longue avec rallonge chablon et gel emmi nail + fruits.
merci de me donner votre avis, vos coms et conseils (bons ou mauvais) sont les bienvenus.

bises bonne journee a toutes.:28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSCF3130.jpg
    DSCF3130.jpg
    53.8 KB · Affichages: 167
  • DSCF3114.jpg
    DSCF3114.jpg
    71.8 KB · Affichages: 176
  • DSCF3128.jpg
    DSCF3128.jpg
    52.5 KB · Affichages: 143
Re : salade de fruits au gel

On en mangerait ;)
très joli
 
Re : salade de fruits au gel

c'est tout mignon:calimero:
j'aime beaucoup la french paillette verte pomme : c'est fait comment ?
 
Re : salade de fruits au gel

c'est tout mignon:calimero:
j'aime beaucoup la french paillette verte pomme : c'est fait comment ?


Merci m'dame,
c'est un gel transparent vert foncé dans lequel j'ai ajouté un gel jaune (lot de gels transparents de couleurs achetés sur ebay il y a longtemps) + gel shimmerize (transparent avec de tres fines paiellettes) + paillettes jaunes et paiellettes vertes. ;)
Possible de le faire aussi en melangeant de la peinture vitrail pebeo avec du gel.
bises merci du com.
 
Re : salade de fruits au gel

c'est très beau !!
ayayaya je crois j'aurai pas le choix d,en acheter j'aime vraiment la déco avec les ti fruits :)
 
Re : salade de fruits au gel

c'est très beau !!
ayayaya je crois j'aurai pas le choix d,en acheter j'aime vraiment la déco avec les ti fruits :)

merci eureka, c'est vrai qu'on est vite accro, il y a plein de possibilites avec ces fruits. j'en ai en surplus (car je les fais moi même), si tu es interessée, je peux t'en vendre....

merci de ton compliment bises:happy:
 
Re : salade de fruits au gel

merci eureka, c'est vrai qu'on est vite accro, il y a plein de possibilites avec ces fruits. j'en ai en surplus (car je les fais moi même), si tu es interessée, je peux t'en vendre....

merci de ton compliment bises:happy:


wow tu es patiente et doué !!! je garde en mémoire la possibilité de m,en vendre ;) merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut