Combien gagne une protésiste ongulaire à domicile ?

Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

bas louloutte la reponse a ta question est claire pourant mdr, tout depend de ta clientelle si tu as 1 cliente par moi ou 50 mdr,si tes poses sont correcte(car sinon les gens ne reviendrons pas donc c est vite vue )en tout cas tu n aura pas 3 cliente par jours au commecement,pour te donner un exemple MOI lollll,je fait quand meme des poses potables , j ai une formation, je prennais les modeles gratuitement et j ai pourtant personnes ! lol
maintenand je prend une petite participation de 10 a 15 euro(je sais pas encore vue que j ai personnes lol,et si les gens me disent je ne peut pas bas je les prend quand meme pour me faire la mains (pas chiante la fille lol)et j ai tjours personne(a part les coupinettes du fofo biensur lol)
donc tu vois ca peut varier d une personne a une autre ,d une region a une autre enfin c est mon avis ca n engage que moi
bizzz
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

rhooooo roselyne , c un nouveau depart ..........bizzzzzzzz
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

pour repondre a puka, je travaille a mon domicile et 3clientes par jours c'est suffisant pour moi (a raison de 1h, 1h15 de temps de pose), on peut tres bien en vivre, tout depend du prix de la pose, du temps de la pose, de la qualité de travail et d'un peu de chance.
depuis que j'ai commencé je nai jamais eu moins de 40 clientes/mois c'est ma seule activité et j'arrive a en vivre, malheureusement ca n'est pas le cas de tous



merci beaucoup pour ta réponse
eh oui le temps de pose ! je suis trop longue encore :7-angry:
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

bas louloutte la reponse a ta question est claire pourant mdr, tout depend de ta clientelle si tu as 1 cliente par moi ou 50 mdr,si tes poses sont correcte(car sinon les gens ne reviendrons pas donc c est vite vue )en tout cas tu n aura pas 3 cliente par jours au commecement,pour te donner un exemple MOI lollll,je fait quand meme des poses potables , j ai une formation, je prennais les modeles gratuitement et j ai pourtant personnes ! lol
maintenand je prend une petite participation de 10 a 15 euro(je sais pas encore vue que j ai personnes lol,et si les gens me disent je ne peut pas bas je les prend quand meme pour me faire la mains (pas chiante la fille lol)et j ai tjours personne(a part les coupinettes du fofo biensur lol)
donc tu vois ca peut varier d une personne a une autre ,d une region a une autre enfin c est mon avis ca n engage que moi
bizzz



comment sa se fait que tu n'est personne ?
il faudrait que tu branche une fille qui sorte beaucoup dans des milieu qui bouge pour te faire de la pub vivante mdrrrr
à paris sa marcher d'enfer cette technique
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

merci de vos réponses si claires ;)
j'ai déjà quelques personnes que ca intéréssent ;) et jai un bon contact avec une coiffeuse quil elle aussi me fera un peu de pub ;)
après on vérra ;)
je pense comencer ma formation très bientôt mais je ne sais pas si j'aurai droit à une aide pour payer celle ci ..est ce que vous avez étaient aider vous ???
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

Oui puka j ai personne je suis desesperer:arnaud_w:,j habite a villeparisis c est pas loing de paris pourtant:gni:
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

Oui puka j ai personne je suis desesperer:arnaud_w:,j habite a villeparisis c est pas loing de paris pourtant:gni:
est ce que tu as essayé de faire une étude de marché dans les salons de coiffure ca marche pas mal en principe moi c'est comme ca que j'ai commencé bizzzzz et courage
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

les financement sont dure a avoir mais il y en a qui reussisse il faut tenter quand meme on ne sais jamais. A si tu as deja un reseau :) ,c est bien :)
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

a nonjamais essayer ca,comment fait t on ? merci roselyne
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

moi c'est le conseil régional qui me finance la formation de février mais je suis reconnue travailleur handicapé juste à cause de ma tendinite à l'épaule et j'ai eu une subvention de l'agefiph de 6500 euros pour m'acheter le matériel .
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

a nonjamais essayer ca,comment fait t on ? merci roselyne
tu contacte les salons de coiffure en leur demandant si tu peux faire une étude de marché tu choisis un samedi de préférence c'est là ou il y a le plus de monde et tu fais remplir ton étude à toute les femmes et tu verras si elles sont intéréssées.
tu te présente en tant que prothésiste et styliste ongulaire tu auras forcément des retombés il faut que tu en fasse 100 minimum pour avoir un résultat moi sur les 100 j'ai eu 25 clientes pas mal non bon courage
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

t'aurais dû mettre un sondage anonyme avec des tranches de revenus:)
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

ah oui pas bête ce sondage car je voit que personne n'osent dire réllement combien elles touchent loll
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

moi c'est le conseil régional qui me finance la formation de février mais je suis reconnue travailleur handicapé juste à cause de ma tendinite à l'épaule et j'ai eu une subvention de l'agefiph de 6500 euros pour m'acheter le matériel .

Pareil que toi----> agefiph qui a financé mes formations.

tes 6500 euros tu as du avoir un apport non ?
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

tu as de la chance Neycha moi le mec qui m'a monté le dossier à oublier de me mettre le vehicule donc voilà j'ai un peu les boules mais bon c'est mieux que rien je te souhaite bonne chance pour la subvention
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

tu as etais reconnu travailleur handicapee avec une tendinite . moi j ai une capsulite rectractile invalidante epaule gauche peut etre pourrais tu me dire si je peux etre reconnu travailleur handicape tu t es renseignee au conseil regional. merci au plaisir
HORS SUJET mais sujet tres interessant
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

tu as de la chance Neycha moi le mec qui m'a monté le dossier à oublier de me mettre le vehicule donc voilà j'ai un peu les boules mais bon c'est mieux que rien je te souhaite bonne chance pour la subvention

Merci ma belle !

J'ai pensé à la voiture c'est pour ça aussi !

J'espère que je l'aurai
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

si vous pouviez rester sur le sujet (interessant) initial ca serait top
merciiii
 
Haut