Combien gagne une protésiste ongulaire à domicile ?

Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

Oh oui ! des stylets massages mdrrr....
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

hugues tu es prothésiste ongulaire aussi ???

je suis contente de voir que mon sujet comporte 6 pages :)
comme quoi mon sujet intérésent beaucoup de personnes ;)

non pas du tout louloute
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

bonjour à tous ;)
je vais attendre endore un peu et commencer à me renseigner mais disons que j'ai un autre job en vue donc on verra ;)
encore merci de toutes vos réponses;)
décidément ce forumm j'adoreeeeee de plus en plus :)
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

Louloute e pense qu'au début tu peux te mettre en auto entrepreneur et cumuler avec un job comme ça ça te laissera le temps de te faire une clientèle
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

merci chtitbout mais cets vraiment pas évident, j'avoue que jai lut tellement de pages que je ne sai pas si ca vaudrait pas mieux d'ouvrir une SARL car en tant qu'auto ent nos frais d'esence ne sont pas remboursés si jai bien lut ???
et moi je devrai faire surement pas mal de kilomètres car je suis an campagne loin des villes
 
Re : salaire moyen d'une protésiste ongulaire à son compte ?

pour repondre a puka, je travaille a mon domicile et 3clientes par jours c'est suffisant pour moi (a raison de 1h, 1h15 de temps de pose), on peut tres bien en vivre, tout depend du prix de la pose, du temps de la pose, de la qualité de travail et d'un peu de chance.
depuis que j'ai commencé je nai jamais eu moins de 40 clientes/mois c'est ma seule activité et j'arrive a en vivre, malheureusement ca n'est pas le cas de tous
Merci de ta reponse je la trouve très pertinente et nous donne une bonne idée de la réalité
 
Haut