Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

petitbout, je suis morte de rire par tes réponses!! tu m'as soufflé les mots de la bouche!
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

Oulaaa ..

5000 € par mois ?

De ces 5 400 € de Chiffres d'affaires, il faut retirer : Essence, assurances, produits, publicité, Frais de voitures, Charges sociales, téléphone.. ect !

Il y a une grande différence entre Chiffre d'affaire et salaire net en poche.




Voila une vrai chef d'entreprise. :brunette:


Mesdames n'oubliez pas que nous sommes en france,nous payons beaucoup de charge :eek:uin:
A moins que tu ne déclare RIEN! je ne vois pas comment tu peux imaginé les fin de mois ainsi cote d'azur ou pas!!!!
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

je suis sur un dossier délicat, en ce moment, et si tu déclares 5000 euros meme déduction faites de toutes les charges et autres, niveau impots, caf, et taxe habitations, sincérement je te plein, et là, cette personne entre parenthése, en ayant oubliée, une petite partie, a un redressement fiscal, des posts comme cela, il faut les fermés, c est le baton pour se faire battre encore une fois,
 
Re : Salaire prothésiste ongulaire: 5000€ par mois?

je connais plusieurs chef d'entreprise commerce et artisans ils ne gagnent meme pas 5000 € alors c'est pas avec nos quelques clientes par jours que nous allons faire se salaire
 
Bonjour, je voudrais devenir Prothésiste ongulaire à domicile et d'après mes calcule une prothésiste ongulaire fait environ 5000€ par mois.

Voici mes calcules:

Pose complète: 55€ avec ou sans french ou vernie
remplissage: 45€ avec ou sans french ou vernie

Si l'on compte que l'on fait 6 cliente par jours avec que des remplissages cela fait: 45x6=270€

Je compte que l'on travaille 20 jours par mois: 270x20=5400€
Pour avoir ce salaire il faut compter 120 clientes par mois.

Cela est-il possible? :clover:

J'aurais aussi voulu avoir des renseignements par rapport au dépenses par mois pour le matériel, cela s'élève a combien?

Petite précision: Je suis sur la côte d'azur donc une bonne clientèle.

Mes calcules sont-ils juste? Cela est possible en combien d'années?
Merci pour vos réponses.
bonjour alors tout d'abord dans la vie et bien tu veux gagner 5000 euros tu iras les chercher, je vais prendre mon exemple qui va peut être pouvoir t'aider. Il est possible pour moi de faire 5000 euros et plus car je fais essentiellement du Nail art, et des formes artistiques ainsi que des extensions de cils volume russe et du dermographe des sourcils et pourtant je ne fais pas 6 clientes par jour. Tout dépend comment tu vas te former à plusieurs prestations, pour le dermographe c'était facile pour moi mon ami est tatoueur je peux donc utiliser sa pièce car est très règlementé tu dois même passer une formation d'hygiène sur deux jours mais après ça te permet de gagner très bien ta vie. Si tu es douée et que tu as de l'ambition fonce, sois sûr de toi ! Courage ! Commence doucement et vise la perfection même si personne n'est parfait
 

Ca peut vous intéresser:

Haut