Salaire salon de coiffure

lolo2202

Expérimentée
Bonjour

Je ne sais pas si je post mon message est au bon endroit,!!
Voila j'aimerais connaitre les salaires d'une prothesiste ongulaire en salon de coiffure.
On me propose 1000 € net pour 35heures!!( je viens d'etre licencier et je dois toucher + avec les assedics)
Quand pensez vous?
Moi a la base je souhaitai monter ma micro entreprise, mais avec quelques craintes de ne pas reussir mais je suis quand meme tentée, en plus je voulais pouvoir gerer mon temps avec mon bebe.

Donner moi votre avis!!

merci d'avance pour vos reponses
 
Re : Salaire salon de coiffure

:yes:coucou:welcome:
moi ce que je ferai:2-big-smile:
ces travailler a mi temps pour un salon:53-hug-girl:
et le reste du temps je créerrée ma propre entreprise :police:
car quand tu debute ta pas vraiment de clientelle pour te sortir un salaire correct:57-car::king:moi cesz ceux que je vais faire
:arnaud_w:biz a plus:dconfused:
 
Re : Salaire salon de coiffure

tu mais combien de temps pour tes poses tu fais quoi gel ou resine j'avais oublier biz
 
Re : Salaire salon de coiffure

1h30 pour une pose et je travail au gel

C'est une bonne idée, mais il faut trouver un salon pour un mi temps!!!!
Mais connais tu un peu le salaire qu'on peut esperer?

Biz
 
Re : Salaire salon de coiffure

:2-big-smile::62-pizza:bé soit tu negocie a la pose le pourcentage
:clap3:soit tu negocie a la journée moi je negocie a 80 euros la journée:drunk:sans pourcentage voila:clap3:
 
Re : Salaire salon de coiffure

si c'est a moi que tu pose la question c'est a un peu moins de 30mn en voiture!!
ça n'est pas tres loin mais, je pense que le salaire est peu trop bas??
 
Re : Salaire salon de coiffure

:)oui mais 80 euros dans la poche:)et je travaille 3jour et demi le reste je bosse a domicile je pense que ces bon comme ca biz
 
Re : Salaire salon de coiffure

Combien d'heures dans ta journée?
Mais c'est vrai que 3 jours1/2 c'est plutot cool, et ça te laisse du temps
80 € declaré?

Biz
 
Re : Salaire salon de coiffure

:53-hug-girl::31-oops-sorry:eek:ui declarée:Dancing_sad: et je commence a 9h apres que j'ai laisser mes petits a l'ecole:comando:
et je fini mon dernier rdv a 15h30 voila ces plutot cool comme tu dit je garde pas mal de temps libre pour mes enfants:Dancing_sad:
 
Re : Salaire salon de coiffure

:Dancing_tongue:bonne soirée je vais faire manger les monstres biz a plus:eyesceline:
 
Re : Salaire salon de coiffure

perso je trouve que c'est pas mal comme solution surtout pour un début....J'aimerai bien commencer aussi en septembre prochain quand ma ptite fille ira à l'école...Donc ton post m'interresse aussi!!!!!!!!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut