salaire??????

R

Reve

Guest
salaire manucure?

bonjour a toutes :)

je suis déja venue sur le forum en vous expliquant que je voulais m installer en free lance et a domicile
voila ou j en suis :
j ai fais un entretien a la chambre des metiers il me reste a faire l inscription pour le stage obligatoire ....
mais j ai fais un petit prévisionnel et j avoue qu une fois tout sorti pour payer charges et tout il reste pas grand chose en gros moins de 800 euros !
et vous si c est pas trop indiscret vous gagnez combien?
pensez vous que ca vaut le coup de s installer car ca reste un metier de luxe je fais ce metier depuis 4 ans j ete en institut mais autour de moi on me déconseille donc je sais plus quoi faire :)
merci de m aider les filles
bisoussssssssssssssssss :love1:
 
Re : salaire?,?????

bonjour a toutes :)

je suis déja venue sur le forum en vous expliquant que je voulais m installer en free lance et a domicile
voila ou j en suis :
j ai fais un entretien a la chambre des metiers il me reste a faire l inscription pour le stage obligatoire ....
mais j ai fais un petit prévisionnel et j avoue qu une fois tout sorti pour payer charges et tout il reste pas grand chose en gros moins de 800 euros !
et vous si c est pas trop indiscret vous gagnez combien?
pensez vous que ca vaut le coup de s installer car ca reste un metier de luxe je fais ce metier depuis 4 ans j ete en institut mais autour de moi on me déconseille donc je sais plus quoi faire :)
merci de m aider les filles
bisoussssssssssssssssss :love1:



Aucune ideee du salaire moi je me lance bientot c une kestion ke je me poser!!
 
Re : salaire?,?????

Bonsoir reve.Pour répondre à ta quéstion je dirais qu'il faut que tu rajoutes autres chose dans ton salon.Vente de bijoux,pose de bijoux dentaire,solarium,etc...
 
Re : salaire?,?????

bonsoir

en fait c est pas dans un salon c est a domicile donc pas evidant pour vendre a part des dissolvant vernis etc.....
mais niveau salaire ca donne quoi pour vous?
 
Re : salaire?,?????

Reve tu connais beaucoup de gens,qui viendrait te parler de leurs salaire sur un forum????
 
Re : salaire?,?????

ton salaire dépendra de tes prestations et ventes moins tes charges ...
plus tu bosseras dure , plus tu pourras te remplir les poches, mais faut pas croire qu'au debut tu te verseras un salaire de "ministre", en clair , tu vas ramer un peu voir plus au debut, d'autres se cassent la figure , mais c'est le risque ...

beaucoup ne se versent pas de salaire les premiers mois, voir la premiere année...

d'autre part, niveau salaire personne n'est logé à la meme enseigne, comme partout d'ailleurs, en matiere de remuneration chez les patrons y a pas de quota ....
 
Re : salaire?,?????

:fou: re bonjour

ok pour vos reponses et merci je vois que ca gene quelques personnes je compend...
je sais bien que les prothesiste ne sont pas millionnaires ! c ete juste une question pour savoir si ca vallait le coup de se lancer je voulais avoir l avis des prothesiste deja installée et de me dire si pour elles ca marche bien etc...

merci bisousssssss
 
Re : salaire?,?????

:gathering2: Sa marche si tu sais mener ta barque.Ton genre de quéstion tu peux la posé à une amies,mais pas sur un forum!!!!Tu n'as jamais remarqués que les commercants et autres se plaignent toujours!!!Meme si sa marche super bien pour eux!!!A ton avis pourquoi????
 
Re : salaire?,?????

:) ok

merci pour vos reponses on stoppe la conversation la. Merci a toutes celles qui ont répondus a mes messages .
je ne voulais embeter personne avec ma question qui ets trop indiscrete a bientot sur le forum
 
Re : salaire?,?????

Non pas du tout,j'ai dis ce que je pensé tout haut ce que les autres pensent tout bas.Regarde sur ce post,si quelqu'un lui à répondut à propos de ce que nous gagnons??????En plus j'ai répondut gentiment non???
 
Re : salaire?,?????

Je suis d'accord avec toi sur l'indiscretion mais je penses que la question etait innocente;)
 
Re : salaire?,?????

bah moi yen à pas avoir de salaire, alors comme ça l'affaire est reglée! lol
 
Re : salaire?,?????

Merçi les filles, j'envisage de quitter mon poste de salariée dans le commercial pour m'installer en free-lance et en lisant le forum j'ai pas vu de commentaires très enthousiaste ca me donne la chair de poule !!! y a t-il quelqu'un sur ce forum qui s'éclate et gagne à eu près bien sa vie ?
 
Re : salaire?,?????

BIN MOI FRANCHEMENT JE ME METTRAI D ABORS AU CHOMAGE ET JE ME METTRAI D ABORS EN PORTAGE SALRIALE COMME CA SI DANS UN PREMIER TEMPS CA NE MARCHE PAS J AI TOUJOURS LE CHOMAGE. iL FAUT S AVOIR QUAND PORTAGE SALARIAL TU GAGNE EN SALAIRE ENVIRON 40% DE TON CHIFFRE PAR EXEMPLE SIT DANS TON MOIS TU AS FAIS 2000€ TON SALAIRE SERA DE 900€ ENVIRON ET SI TU CREE UNE SOCIETE TU GAGNE ENVIRON 30% ( JE DIS BIEN ENVIRON) EN TOUT CAS LES PREMIERES ANNEES.

Et bien sur une fois que tu as ta clientele tu ouvre ta boite comme ca tu sais ou tu vas.

Biz Eva

:21-crazy:​
 
Haut