Salariée plein temps + stage

Blancmimi

Membre récent
Bonjour,

Comment gérez vous le fait d'être salariée à plein temps et vos stages pour le cap esthétique ou même le cap coiffure en candidat libre.

Car intéressée depuis 3 ans pour passer le cap esthétique mais pas le temps pour les stages, comment est ce que je peux faire, sachant que mes 5 semaines de vacances je les garde pour ma p'tite famille, dur dur...

Merci.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Salariée plein temps + stage

    alors j'ai fait 3 semaines de stage l'année dernière en plein boom de noël, pendant mes congés faut faire un choix, ou tu es très motivée pour le cap (et cette année très peu de congé en famille) ou tu ne l'es pas et tu restes en famille!!!!!!
     
    Re : Salariée plein temps + stage

    apres si tu le passe en candidat libre les stages ne sont pas obligatoire juste tres conseille!!MOI JE SAIS QUE J AI TROUVE UN INSTITUT OU LA PATRONNE EST COMPREHENSIVE LA EN CE MOMENT J Y VAIS TOUT LES MERCREDI!
     
    Re : Salariée plein temps + stage

    apres si tu le passe en candidat libre les stages ne sont pas obligatoire juste tres conseille!!MOI JE SAIS QUE J AI TROUVE UN INSTITUT OU LA PATRONNE EST COMPREHENSIVE LA EN CE MOMENT J Y VAIS TOUT LES MERCREDI!


    les stages ne sont pas obligatoires, tout dépend de ton académie:11-crying:
     
    Re : Salariée plein temps + stage

    Bonjour

    Merci pour vos réponses.
    Est ce que le stage académie de Versailles est obligatoire svp ?

    Et pour les CAP obtenus, pour combien vous en avez eu au total financièrement pour passer le cap ?

    Merci ;)
     
    Re : Salariée plein temps + stage

    Personne pour moi :(

    Sinon est ce que c'est possible de passer l'écrit en 2011 et la pratique en 2012 ?
    Qu'en pensez vous de le passer en 2 fois ?

    Merci :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut