saletés entre gel et capsules

Re : saletés entre gel et capsules

la j utilise les lotus sur nailbox depoli et deja french mais avant j avait des capsules standart et c etait galere je passais 25mn pour limer la demarc a la lime . et a la ponçeuse elle suporter pas le choc ou bien si avec un renforcement a la construction .et la avec les lotus une fine couche de gel de construction suffit et reste naturel et solide . c est beau car c est impossible de voir que c est des capsules . en plus il suffit d y ajouter un gel legerement rose et la tu a des ongles naturel et fins. et non des pelles a tarte ou ont vois a 10 bornes que se sont des faux . moi perso au salon les clientes denigrent toutes les faux ongles vu qu elles ont toutes eu des capsules . forçement c etait epais avac 45 couches de gel . alors je me tue a leurs dire que toutes les poses sont differentes mais bon c dur .y a une grande demande actuel . faut que sa soit fins voir un peu moins solide mais naturel . alors quoi faire .:happydance:
 
Re : saletés entre gel et capsules

la j utilise les lotus sur nailbox depoli et deja french mais avant j avait des capsules standart et c etait galere je passais 25mn pour limer la demarc a la lime . et a la ponçeuse elle suporter pas le choc ou bien si avec un renforcement a la construction .et la avec les lotus une fine couche de gel de construction suffit et reste naturel et solide . c est beau car c est impossible de voir que c est des capsules . en plus il suffit d y ajouter un gel legerement rose et la tu a des ongles naturel et fins. et non des pelles a tarte ou ont vois a 10 bornes que se sont des faux . moi perso au salon les clientes denigrent toutes les faux ongles vu qu elles ont toutes eu des capsules . forçement c etait epais avac 45 couches de gel . alors je me tue a leurs dire que toutes les poses sont differentes mais bon c dur .y a une grande demande actuel . faut que sa soit fins voir un peu moins solide mais naturel . alors quoi faire .:happydance:



dit tu fais voir des photos de tes poses avec les lotus de Frank!!!!!!
G trop envie de voir le résultat sur une pose complète!!!!!!:fier:
 
Re : saletés entre gel et capsules

dit tu fais voir des photos de tes poses avec les lotus de Frank!!!!!!
G trop envie de voir le résultat sur une pose complète!!!!!!:fier:

Nini, sur mon blog, la pose "Elégance" ce sont des Lotus...
 
Re : saletés entre gel et capsules

j en ferai cette semaine promis . tu en es contente alex ? moi a fond :clap3:
 
Re : saletés entre gel et capsules

j en ferai cette semaine promis . tu en es contente alex ? moi a fond :clap3:

Oui, super contente, à ceci près que je trouve qu'elles sont trop droites de profil : aucune lower arch, et je trouve ca dommage, quand il y a une belle lower arch, la pose est plus naturelle.
 
Re : saletés entre gel et capsules

oui c est vrai mais tu avouera que le systeme sans encoche et le fait qu elle soit prete a l emploi fait que le default de la forme et escusable .
 
Re : saletés entre gel et capsules

salu a tous , j'utilise des capsules french et donc je pose par dessur le gel de base et le gel de construction, mai des saletés passent entre le gel et la capsules et c pa tres joli. comment faire pour ke ca n'arrive plu?
salut!!
peut-etre que tu ne descend pas assez le gel french sur le bout de l'ongle
alors au moindre choc un espace ce crée et les poussieres s'infiltrent
peut-etre
 
Re : saletés entre gel et capsules

fais-tu bien attention, quand tu colles ta capsule french, d'appuyer au niveau du bout du bord libre? Car à cet endroit il peut y avoir un jour entre ton ongle naturel et la capsule si tu ne fais pas attention, enfin moi ça m'est déja arrivé!
Question: qu'est-ce que vous appelez " le bout du bord libre " ?????
 
Re : saletés entre gel et capsules

la j utilise les lotus sur nailbox depoli et deja french mais avant j avait des capsules standart et c etait galere je passais 25mn pour limer la demarc a la lime . et a la ponçeuse elle suporter pas le choc ou bien si avec un renforcement a la construction .et la avec les lotus une fine couche de gel de construction suffit et reste naturel et solide . c est beau car c est impossible de voir que c est des capsules . en plus il suffit d y ajouter un gel legerement rose et la tu a des ongles naturel et fins. et non des pelles a tarte ou ont vois a 10 bornes que se sont des faux . moi perso au salon les clientes denigrent toutes les faux ongles vu qu elles ont toutes eu des capsules . forçement c etait epais avac 45 couches de gel . alors je me tue a leurs dire que toutes les poses sont differentes mais bon c dur .y a une grande demande actuel . faut que sa soit fins voir un peu moins solide mais naturel . alors quoi faire .:happydance:

Où peut-on trouver ces merveilles ?
 
Re : saletés entre gel et capsules

les tips tu les trouves chez nailbox voir a axey dans les membres il s'appelle frank va voir aussi a qui vend quoi dans la rubrique materiel
et un bord libre et le bout d'ongle qui n'est pas "accrocher ala peau " la ou on fait la french
 
Re : saletés entre gel et capsules

Merci, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre :headbonk: va falloir que ça rentre !!!
 
Re : saletés entre gel et capsules

En fait, c'est parce que quand tu poses ta capsule, tu dois la limer pour qu'elle soit mate et si elle n'est pas mate partout, le gel de construction ne tient pas bien (à l'endroit ou te tips n'est pas limer) et la saleté s'infiltre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut