saletés entre gel et capsules

C

carole67

Guest
salu a tous , j'utilise des capsules french et donc je pose par dessur le gel de base et le gel de construction, mai des saletés passent entre le gel et la capsules et c pa tres joli. comment faire pour ke ca n'arrive plu?
 
Re : saletés entre gel et capsules

Je comprends pas comment ça peux arriver, normalement rien ne devrais passer il me semble
 
Re : saletés entre gel et capsules

Heu!!!!!
Pourquoi colle tu tes capsules sur ton gel de construction??????

Forcément si ton gel n'est pas bien limé de façon uniforme avant de poser ta capsules tu risque de faire des bulles d'air et donc risquer les saletées!!!!!!

Normalement une capsule se pose sur l'ongle naturel.
Vous en pensez quoi les filles??
 
Re : saletés entre gel et capsules

je pose la capsule sur l'ongle naturel
et apres gel de base puis gel de construction
 
Re : saletés entre gel et capsules

je pose la capsule sur l'ongle naturel
et apres gel de base puis gel de construction

ah ok j'avais pas compris ça!!
excuse!!
Bin c bizarre
Ton pinceau est bien propre? Ta surface de travail n'est pas pleine de la poussière de ton limage??
 
Re : saletés entre gel et capsules

fais-tu bien attention, quand tu colles ta capsule french, d'appuyer au niveau du bout du bord libre? Car à cet endroit il peut y avoir un jour entre ton ongle naturel et la capsule si tu ne fais pas attention, enfin moi ça m'est déja arrivé!
 
Re : saletés entre gel et capsules

il ne faut pas d'air entre la capsule et le gel, peut etre devrais tu limer ta capsule d'avantage non ?
 
Re : saletés entre gel et capsules

les saletés se mettent entre la capsule et le gel, pas entre l'ongle naturel et le gel, c ça ki me parait bizarre
 
Re : saletés entre gel et capsules

bin justement tu m'as pas dit si ton pinceau était bien propre, car moi une fois apres avoir limer l'ongle j'avais pas vu qu'il y avait de la poussière sur ma table et mon pinceau en fait en avait dessus.
résultat des saletées dans le gel:fuyou_2::fuyou_2:
 
Re : saletés entre gel et capsules

mai c pa ds le gel non plu !! lol!!
tt est nickel kan g fini la pose , et par exemple kan la cliente va pré^parer à manger ou va faire 1 tour ds son jardin , ya d saletés ki passent

bin justement tu m'as pas dit si ton pinceau était bien propre, car moi une fois apres avoir limer l'ongle j'avais pas vu qu'il y avait de la poussière sur ma table et mon pinceau en fait en avait dessus.
résultat des saletées dans le gel:fuyou_2::fuyou_2:

 
Re : saletés entre gel et capsules

en fait c kom si le gel n'adhérai pa à la capsule
 
Re : saletés entre gel et capsules

et t'es sur que ta capsule est bien lisse, elle est bien limée ?
 
Re : saletés entre gel et capsules

ca pe etr 1 prob de polissage? peut'etre ki je ne poli pa assez la capsule
 
Re : saletés entre gel et capsules

ok, ben en tt ca merci pr vos réponses, jv voir cke ca donne
bye!!
 
Re : saletés entre gel et capsules

vive les capsules predepoli:clap3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut