salon a paris le 27,28,29 mars 2010

A

alanda0612

Guest
bonjour, je recherche des invitations gratuite ou tarif reduit pour le salon qui se deroule le 27,28,29 mars 2010, si vs avez envoyer moi un mp, ou si vs savez comment en avoir????
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

je veut bien pour le 29 si il i a une entrée gratuit pour le lundi =)
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

bonjour, je recherche des invitations gratuite ou tarif reduit pour le salon qui se deroule le 27,28,29 mars 2010, si vs avez envoyer moi un mp, ou si vs savez comment en avoir????
salut as tu regarde sur le site du congrés lorsque tu commandes tes entrées avant une certaine date tu as une reduction de prix voilou bisou
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

oui mais quand on n est pas abonné au magasine c 40€ sinon il nous mette direct ds le panier avac l abonnement, ou alors est ce ke kelekun est abonné a ce mpagazine et pourrais nous faire profiter de cette offre, moi c pour deux entrees le dimanche
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

Moi aussi je cherche des entrees gratuites pour le congres je vais au mondial spa deja mais suis addict iiiiii
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

a ok ils sont plutôt malin désolé je croyais pouvoir t'aider:oops:
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

faudrait demander a celles qui passent le cap esthetique je sais que souvent elels s'abonent!
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

C est pas bete ça à creuser...Mais chez les fournisseurs présents vous pensez pas qu ils en donnent?

bein moi g fait tous les fournisseurs ( produo, lbd, etc..) de ma region et ils en ont pas!!! mo c ou pour le 27,28,29 mars ou le spa debut mars
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

pour le mondial spa j ai eu des places mais c le congrés maintenant qui m intéresse
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

Pour le congres il n y a pas d invitation il y a que des tarifs reduits. Certains fournisseurs ont des places a tarif réduits Je sais professionails donne un code mais il faut être clients chez eux pour le recevoir.
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

moi je suis ionscrite aux nouvelles esthétiques et je vais au congré du 27,28,29 mars
j'ai pas encore commander mes places je vais bientot le faire si ca interesse quelqun
sinon pensez vous que ce congré est bien, ou mieux que le mondial SPA car il y en atellement qu'on sait plus ou donner de la tete
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

Moi jaime mieux le congres des nouvelles esthetiques c plus grand de loin y a plus c plus complet mais plus cher! grrrrrrr
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

moi je suis ionscrite aux nouvelles esthétiques et je vais au congré du 27,28,29 mars
j'ai pas encore commander mes places je vais bientot le faire si ca interesse quelqun
sinon pensez vous que ce congré est bien, ou mieux que le mondial SPA car il y en atellement qu'on sait plus ou donner de la tete
moi sa m'interesse miss ^^
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

alors comment tu veux faire je vais les commander vers le 20 Février et moi je prend le pass deux jours à 28€ laisse moi ton mail et on s'arrangera
 
Re : salon a paris le 27,28,29 mars 2010

Moi jaime mieux le congres des nouvelles esthetiques c plus grand de loin y a plus c plus complet mais plus cher! grrrrrrr

c'est sur que c'est plus cher mais en étant inscrite sur deux jours c'est 28 euros ca reste raisonnable mais effectivement faut etre inscrite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut