salon beauty show de bern, les photos...

  • Auteur de la discussion Ongle-glamour
  • Date de début
O

Ongle-glamour

Guest
Alors voilà le résultat d'une journée de folie au salon BEAUTY SHOW de Bern... :detective:
Alors première photo, stand DEEP SERVICES ou je fais refaire mon stilet.. le dernier datant du salon de zurich... 2ème photo, le résultat...
ensuite direction stand NSI... pour y retrouver lili39 tout dabord merci à toi pour ta gentillesse et tes conseils et vraiment je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance.. tu travailles tellement bien.. quelques unes de ses décos... photo 3-4-5-6 et enfin lili39 en plein travail... et les filles des promos à tomber chez NSI j'ai fais le plein!!!! et des stickers de rêves................. je ne vous dit que ça!!!
Quelques photos du salon (photo 10 ongles prestige en rouge et deluna)

Voili voilou pour ce qui est des photos.... mais ça vallait vraiment le coup, on est revenu sans un sous !! mais avec des souvenirs de folie!!! Merci mumu pour cette superbe journée un gros bizou à ta maman et deluna contente de t'avoir revue, on a bien rigolé....
bizou bizou :comando:
 

Pièces jointes

  • SNV30282.jpg
    SNV30282.jpg
    75 KB · Affichages: 224
  • SNV30311.jpg
    SNV30311.jpg
    41.9 KB · Affichages: 242
  • SNV30310.jpg
    SNV30310.jpg
    39.2 KB · Affichages: 238
  • SNV30302.jpg
    SNV30302.jpg
    39.4 KB · Affichages: 244
  • SNV30303.jpg
    SNV30303.jpg
    29.5 KB · Affichages: 239
  • SNV30292.jpg
    SNV30292.jpg
    46.9 KB · Affichages: 221
  • SNV30300.jpg
    SNV30300.jpg
    71.9 KB · Affichages: 237
  • SNV30321.jpg
    SNV30321.jpg
    88 KB · Affichages: 235
  • SNV30306.jpg
    SNV30306.jpg
    80.4 KB · Affichages: 225
  • SNV30288.jpg
    SNV30288.jpg
    89.3 KB · Affichages: 217
  • SNV30280.jpg
    SNV30280.jpg
    78.2 KB · Affichages: 224
  • SNV30307.jpg
    SNV30307.jpg
    68.5 KB · Affichages: 227
Re : salon beauty show de bern, les photos...

merci à toi mumu,pour les superbes photos,je suis super contente d avoir rencontrer lili 39 , elle est super sympa ,et nous a fait de très belle décos !!!!!!!! enfin !!! super journée avec deluna et mumu bizzz a bientot
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

ca devait être bien .... j'aimerai bien aller dans un salon !
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

Encore quelques photos...... avec un ptit clin d'oeil pour ma mumu!!!!! :eat1:
 

Pièces jointes

  • SNV30312.jpg
    SNV30312.jpg
    28.1 KB · Affichages: 121
  • SNV30313.jpg
    SNV30313.jpg
    24.3 KB · Affichages: 144
  • SNV30314.jpg
    SNV30314.jpg
    75.3 KB · Affichages: 148
  • SNV30316.jpg
    SNV30316.jpg
    36.8 KB · Affichages: 147
  • SNV30318.jpg
    SNV30318.jpg
    30.1 KB · Affichages: 148
  • SNV30320.jpg
    SNV30320.jpg
    79.6 KB · Affichages: 144
  • SNV30325.jpg
    SNV30325.jpg
    82 KB · Affichages: 135
  • SNV30299.jpg
    SNV30299.jpg
    113.4 KB · Affichages: 147
  • SNV30298.jpg
    SNV30298.jpg
    104.6 KB · Affichages: 137
Re : salon beauty show de bern, les photos...

super vous avez dû bien vous amuser!
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

super vous avez dû bien vous amuser!

oh oui vraiment c'était pas mal, on a passé une très bonne journée (trop courte!) mais on est reparti avec des idées plein la tête.... mais je dirai que celui de zurich était un peu mieux.. enfin c'est mon avis.. et il n'y avait pas beaucoup de monde... et ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un prénom ou pseudo.... :wiggle:
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

ca devait être bien .... j'aimerai bien aller dans un salon !

coucou émilie... oui c'est top et si tu as l'occasion d'en faire un, n'hésite pas ça vaut le coup!!! bizou à toi
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

perso le stilet je le trouve pas très joli

par contre les déco nsi elles sont à tomber:wiggle:

il y a donc du bon et du pas terrible... :devil2: hem je suis méchante non mais certaines déco elles sont trop pas belles celle en bleu avec le gros stickers blanc :7-angry:je trouve limite pour un salon (surtout que c'est pas gratos pour y aller)
hein?? comme disent les ch'tits
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

Merci pour les photos je passée une tres belles journée merci mumu et mumu a bient tot biz biz
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

Me réjouis d'y aller demain!!!
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

ma cher eden, je suis contente de te revoir.dans les photo....?????,ma cher mumu, toi aussi,cet drole te regarde si loin ,cet comme si cet passe si loin temps sans cet voir????? aha mumu et ta maman aussi a passe la journee avec. salutation a ta maman.. et delunails..pour toi bisoux. bisoux... et a bientôt

coucou lili . alors. a bientôt.....

merci pour ces jolie photos........

:comando::comando::comando:
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

super sympas les photos si j'avais su que vous etiez du forum je me serais presenté j'etais dans le stand a remplir mon petit panier quand lili39 te fesais ta deco.on se verra peut etre au prochain salon.bizz:eek:ster:
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

perso le stilet je le trouve pas très joli

par contre les déco nsi elles sont à tomber:wiggle:

il y a donc du bon et du pas terrible... :devil2: hem je suis méchante non mais certaines déco elles sont trop pas belles celle en bleu avec le gros stickers blanc :7-angry:je trouve limite pour un salon (surtout que c'est pas gratos pour y aller)
hein?? comme disent les ch'tits

Coucoun non tu n'es pas méchante, mon stilet (le 1er en photo) n'est pas réussi, j'étais déçue.. déjà pas assez long et la déco bof... pourtant elle m'avait dit qu'elle allait me faire un truc de folie!!! mais bon on s'est rattrapé chez lili au stand nsi, elle a pris du temps pour nous, vraiment elle a été très sympa surtout que je l'ai incendié de question, je n'arrêtai pas!!!! pour la déco bleu ce n'est pas un sticker mais du gel blanc.... et tu as raison sur un point l'entrée est très chère!! bizou à toi
 
Re : salon beauty show de bern, les photos...

Merci pour les photos je passée une tres belles journée merci mumu et mumu a bient tot biz biz

Oh oui on a passé une belle journée avec toi et on a surtout bien rigolé !!! ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir alors à bientot delunails... gros bizou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut