Salon d'angle

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Hello à tous ! Cela fait longtemps n'est-ce pas ??? Bah oui je m'occupe de mon petit intérieur de ma maison !!! :44-lovely-eyes:

Bon... j'suis à la recherche d'un salon d'angle et j'ai trouvé celui là sur 3suisses. Qu'en pensez-vous ? Je choisirais la couleur ivoire...

Merciiii ^^
 

Pièces jointes

  • salon.jpg
    salon.jpg
    15.4 KB · Affichages: 112
Re : Salon d'angle

C'est plus joli en ivoire, tu as raison!
un peu classique à mon goût.... mais tout dépend de l'intérieur (faut une cohérence, alors je peux rien ajouter d'autre).:)
 
Re : Salon d'angle

attention ivoir c tres salissant je t en parle connaissace de cause!!!
 
Re : Salon d'angle

Merci les filles ! Oui c'est assez classique mais j'ai déjà l'idée de mettre plein de petits coussins couleur chocolat ! Je sais que c'est salissant mais j'ai des meubles foncés et je veux un salon clair pour un peu tranché sinon ça va faire trop sombre chez moi...
 
Re : Salon d'angle

oui sa eclaircira ta piece et avec des coussins c une bonne idée..
 
Re : Salon d'angle

ah ben voila isa e venais juste de te dire sur facebook ke j'avais vu un modele, ben c'est ce style là avec bcp de cousins j'adore

la couleur ivoire c'est beau aussi
 
Re : Salon d'angle

Moi je choisirai noir a cause justement du salissant du blanc. Mais c'est vrai que si tu trouve que ca fait trop sombre chez toi ca serait un bon moyen de "casser"

Avec mon chéri on emmenage début septembre et on compte se faire l'apparte tout noir/noir laqué, avec des petites touche de rose (( aller savoir pourquoi ahahahah :ange:)) et j'aurai mon petit coin pour bosser. J'ai hâte ^^
 
Re : Salon d'angle

j avais un salon d angle ivoire avec des coussins multicolores dessus, et bien je viens de le revendre, trop salissant, il était recouvert au maximum pour le préserver, donc on ne pouvait pas l apprécier,
autrement, trés bon choix,
 
Re : Salon d'angle

Moi j'ai un salon d'angle aussi avec pleins de cousins , il est de couleur bordeaux, les cousin bordeaux, ocre et paprika, et le socle est en cuir marron, se sont des couleurs chaudes qui réchauffent la pièce. Il est original car sa forme n'est pas toute droite mais en courbe.

L' Ivoire va trancher avec le reste sera ferra très joli, tu peux aussi essayer une couleur café/caramel mais clair. Un ton plus foncé que l'ivoire si tu as peur que se soit salissant.

Bonne déco et éclate toi bien.
 
Re : Salon d'angle

Coucou!
J'ai aussi un salon d'angle, beige, avec les bras en cuir marron foncé, et des oreillers de différentes tailles beiges, rouges et oranges. Hyper confortable car le matelas est orthopédique, mais le soucis, c'est qu'il salit vite ggrrr
Moi je pencherai plutôt pour un fauteuil de couleur foncé, et tu rajoutes des coussins de couleurs claires pour casser le tout !
Voilà et n'oublies pas de mettre des photos!
piouk
 
Re : Salon d'angle

Merci les filles !!! Alors je suis presque obligé de prendre un salon clair car mes meubles sont foncés et ma pièce n'est pas forcément grande donc pour éclaircir le tout je dois casser avec du clair.
 
Re : Salon d'angle

Le voici en ivoire... J'aime beaucoup ! :wub:
 

Pièces jointes

  • salon.jpg
    salon.jpg
    21.7 KB · Affichages: 117
Re : Salon d'angle

salut, il est très joli mais Ivoire c'est trop salissant. moi avec mes trois enfants et bientôt quatre j'ai un salon d'angle en cuir chocolat/ noir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut