Salon de coiffure afro à Lyon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zazetmoi

Nouveau Membre
Bonjour,

Dans le cadre d'une future ouverture, j'aimerais votre avis sur les salons de coiffure afro à Lyon.
En êtes-vous satisfaites?
Que devrais-je faire pour vous compter parmi mes clientes ?

Merci :hairdry:
 
Re : Salon de coiffure afro à Lyon

Bonsoir
moi j' habite à Lyon, et la plupart des salons afro sont vers guillotière et quelques une sur Villeurbanne.
Le plus c'est qu'il faudrait afficher les prix à l'entrée comme le prévoit la règlementation, les blancs le font, et ne pas ressortir avec un prix exhorbitant.
Savoir aussi coiffer les cheveux naturelles, car beaucoup de filles noires reviennent au naturel dont moi pour toutes les causes que si vous êtes coiffeuse deviez savoir. Les gros dégâts qu'engendre le défrisage.
Et le must de chez must, l'accueil surtout même si les prix ne sont pas affichés à l'entrée, mais on sait à peu près les tarifs, mais si la coiffeuse tire la tronche ça donne pas envie d'y retourner.
On se refugiera derrière des laces, ou faire les défrisages nous même et se faire tresser par des coiffeuses clandestines au même prix que les salons et en plus qui ne payent pas la taxe professionnelle comme vous.
De grâce l'accueil est primordial dans tout, c'est la dernière chose que l'on retient quand on se rend dans un salon.
Quand vous ouvrirez n'oubliez pas de donner votre adresse.
 
Re : Salon de coiffure afro à Lyon

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse très détaillée, elle confirme mes premières impressions.

Mention spéciale pour le point sur les cheveux naturels je ne m'y étais pas attardée alors que c'est une réalité...

C'est avec plaisir que je vous tiendrai informée de l'évolution du projet qui devrait voire le jour courant 2011.

bonne journée.
 
Re : Salon de coiffure afro à Lyon

Coucou!

Je suis proche de Lyon, pas spécialement intéressée par de la coiffure afro, mais ça fait plaisir de voir qu'il se passe des choses dans la région !
J'espère que ton projet se concrétisera et que cela une bonne expérience pour toi !
 
Re : Salon de coiffure afro à Lyon

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

A bientôt peut-être...
 
Re : Salon de coiffure afro à Lyon

C'est fort possible, j'aime bien rencontrer les filles du forum :)
Moi je fais les ongles, si jamais t'as besoin, ça peut dépanner ^^
Et moi si j'ai besoin d'extensions, je sais où te trouver^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut