salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

zrida

Nouveau Membre
Bonjour,

Après avoir lu différents posts sur "le lissage brésilen" je souhaiterai me lancer.

Je recherche un salon de coiffure en région parisienne qui propose ce genre de lissage.

Merci pour votre aide.

ZRIDA
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

Ya square salon a Ermont (95) sur la A15. Mais je les trouve chers et pas sympas du tout. Ailleurs je sais pas.
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

Merci xena92
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

Moi je te conseille magiclisse c'est la meilleure sur la région parisienne! je suis ravie du résultat. Tu peux la contacter sur le forum. Exellent rapport qualité prix! On me l'a conseillée sur le forum et c'est à mon tour de la recommander :)
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

idem je recommande magikliss aussi :)

attention salon square euh joker !!!!
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

Ya square salon a Ermont (95) sur la A15. Mais je les trouve chers et pas sympas du tout. Ailleurs je sais pas.

s'ils ne sont pas sympa à éviter car tu vas passer minimum 3-4h avec eux LOL
vaux mieux être avec quelqu'un de compétent et sympa...

contacte là
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

Lissage bresilien et lissage japonnais

bonjour a toutes,
nous vous proposons des prestations sérieuses et exceptionnelles à prix très sympa en salon et à domicile
nous vous proposons donc le lissage japonnais et le lissage bresilien (sans formol)
les tarifs varient en fonction de votre longueur et de votre epaisseur
si vous souhaiter nous pourrons vous transmettre des photos de nos clientes avant-après réalisés par nos soins
notre salon se trouve à villemomble 93 ( à 1 min de la gare RER E villemomble- le raincy) , et pour le domicile ns nous deplaçons dans la banlieue parisienne
nous sommes à votre écoute au 06.16.08.56.97 demandez Sabrina ou par mail SAB.TENDANCESANDCO@HOTMAIL.FR

SALON TENDANCES AND CO
93250 villemomble
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

sab si je puis me permettre sais tu que le SANS FORMOL ne tient pas sur les cheveux , passe au formol et tu verras le resultat et surtout la différence et tu fera des heureuses :)
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

contacte Magiclisse, tu ne seras pas decue et elle sera tjrs la pour te conseiller
tu nous posteras tes photos si tu veux:34-yes:
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

merci les filles pour vos conseils , mais vous n'êtes pas sans savoir que les produits qui contiennent du formol sont interdits en france ( de part les normes sanitaires !)
si il vous arrivent un pepin qu'allez vous dire à votre clientes ?
Mes clientes jusqu'à present sont très contentes des reultats obtenus
avez vous deja essayer au moins?
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

merci les filles pour vos conseils , mais vous n'êtes pas sans savoir que les produits qui contiennent du formol sont interdits en france ( de part les normes sanitaires !)
si il vous arrivent un pepin qu'allez vous dire à votre clientes ?
Mes clientes jusqu'à present sont très contentes des reultats obtenus
avez vous deja essayer au moins?
Bsr Sabrina

Concernant le forlmadehyde voici, en fait c'est autorisé mais avec un certain pourcentage plafonné...
Quelles marques de produits utilises-tu???
as-tu du recul sur la tenue dans le temps???


Pas obliger de me donner ta marque si tu ne le souhaite pas, no soucis, je comprends..:30-niceeyes:

Bonne soirée

[FONT=garamond, new york, times, serif][FONT=garamond, new york, times, serif]Le formaldéhyde peut être présent dans les shampoings, les produits pour hygiène buccale, les teintures et dans les produits pour durcir les ongles. Cette substance a été classé en juin 2004 comme « cancérigène certain » par le Centre international de recherche sur le cancer (CIRC) , qui dépend de l'Organisation mondiale de la santé (OMS). En tant que conservateur, le formaldéhyde est interdit dans les aérosols. Sa concentration ne doit pas dépasser 0,2% sauf pour les produits pour hygiène buccale (0,1%). Dans les produit pour durcir les ongles, sa concentration est autorisée jusqu'à 5%.
[/FONT]
[/FONT]
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

merci les filles pour vos conseils , mais vous n'êtes pas sans savoir que les produits qui contiennent du formol sont interdits en france ( de part les normes sanitaires !)
si il vous arrivent un pepin qu'allez vous dire à votre clientes ?
Mes clientes jusqu'à present sont très contentes des reultats obtenus
avez vous deja essayer au moins?

coucou, je te conseille de ne pas dire à tes cliente que le LB avec formol est hautement dangereux ( voir les concentrations autorisée en france plus haut ) car quand tu constatera que le LB sans formol ne tien pas longtemps et que tu voudra passer au formol, ben tu leur dira quoi à tes clientes? qu'il n'est plus dangereux? les services snitaire français veille au grain ( enfin j'espere lol )
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

bonsoir a toutes , je suis moi meme coiffeuse et je pratique le lissage bresilien , et donc je confirme le post antecedent en revanche je precise qu'il est interdit d'utiliser du formol au dela de0, 2% dans touts les lissages il y a du formol , car ce lui ci sert de conservant du produit , mais comme le taux est faible il est donc accepte.
au bresil les coiffeuses ne travaillaient qu'avec du formol , elle font carrement ,leur misture , en salon , mais c'est risque , au tant pour la cliente comme poyur la coiffeuse qui respire le produit , en le lissant.
le formol utilise A LONGT TERME au dela de 0,2% EST CANCEROGENE.
je suis d'origine portugaise mariee a un bresilien , je me suis bien informee sur les pratiques du lissage au bresil , donc haut taux de formol prudence;
attention aussi , aux produits que vous utilises car il y a beaucoup de contrefacon sur le marche , en ce moment je travail , avec un produit d'origine bresilien , mais leur laboratoire est en italie , donc auix normes de l'europe;
si vous souhaitez avoir plus d'info sur ce produit , sans hisiter je vous reponds.
sandracarneiro@hotmail.fr
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

merci les filles,
je connais les normes françaises et je sais qu'il y a une marge pour le formol à ne pas depasser
je vous parlais uniquement des produits non-autorisés en france, je pensait que vs parliez de ceux-là
c'est simplement pour ça que j'était étonnés de votre question
j'ai deja pu comparer et voir la difference entre les produits qui contiennent du formol ( avec la dose autorisée) et ceux qui n'en contiennent pas et c'est vrai il ont plus de tenue et un meilleur lissage
j'ai constaté le rendu avec plusieurs marques ( global kératine, nanokératine, et hair go staight )
a bientot et desolé pour ce malentendu on c'était mal compris
lol
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

merci les filles,
je connais les normes françaises et je sais qu'il y a une marge pour le formol à ne pas depasser
je vous parlais uniquement des produits non-autorisés en france, je pensait que vs parliez de ceux-là
c'est simplement pour ça que j'était étonnés de votre question
j'ai deja pu comparer et voir la difference entre les produits qui contiennent du formol ( avec la dose autorisée) et ceux qui n'en contiennent pas et c'est vrai il ont plus de tenue et un meilleur lissage
j'ai constaté le rendu avec plusieurs marques ( global kératine, nanokératine, et hair go staight )
a bientot et desolé pour ce malentendu on c'était mal compris
lol


coucou aucun soucis ;) ça fait avancer le schmiblic ;) bosse bien ;)
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

Bonjour,
Pourrais-tu me dire avec quel produit tu travailles pour le lissage japonais ?
merci.
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

super promo lissage brésilien à partir de 80€ sur cheveux court:120€ sur cheveux mi-long; devis pour cheveux long.
salon STARS LOOK'S 31 avenue du general de gaulle 77330 ozoir la ferriere
01.64.40.45.35
 
Re : salon de coiffure pour lissage brésilien en région parisienne (93-77)

Bonjour,

Je me nomme sandra et je vous propose le lissage brésilien a 180€ prix unique pour tous types et toutes longueurs de cheveux.

Nous somme le salon TULEKA et nous sommes situé au
20 rue des Boucheries.93200 SAINT DENIS (metro saint denis basilique Ligne 13).

Nous utilisons un produit à base de keratine qui possede 0,2% de formol.
Que je fais venir du brésil "Activ brush"
Vous pourrez repartir le cheveux propre car vous n'aurez pas à attendre 3 jours pour vous laver les cheveux.

Pour tous renseignement: 09.52.52.23.71 OU 06.69.62.34.15
 

Ca peut vous intéresser:

Haut