salon de coiffure

Re : salon de coiffure

:)mika je te souhaite pleins de bonnes choses ds ton nouveau job et je te dis M....e pr la suite:lol::infosactualite:
 
Re : salon de coiffure

Mais c'est toi sur l'avatard?????:eek2:

Dites mois les filles les mecs de la profession sont tous aussi charment????:fier:

Bon t'es loin mais t'es car meme dans la région PAC comme nous. Donc si le projet réunion régionale voit le jour ou plus tot quand ce projet verra le jour on espère bien te voir!!!
 
Re : salon de coiffure

oui c est moi mais bon faut pas exagerer je suis pas top model lol:) en tous cas merci les filles :eek:ster: oui pour la reunion regional avec plaisir les filles .:meeting:
 
Re : salon de coiffure

Je te souhaite une bonne continuation pour ton job et bravo.
Trop mimi sur la photo. OUAAAAAAAAAAAAAAAA:flocool:
Bon a +.
 
Re : salon de coiffure

:wub: Génial c'est que des bonnes nouvelles !
Bravo Mic, tu dois être super content, et ca file la pêche ! :comando:
Et en plus, on te voit à Paris bientôt, c'est double fiesta ! :):):fier:
 
Re : salon de coiffure

c est super !!!!!!!!!!!!!!:) :) :)
je suis super contente pour toi !!!:comando: :comando: je suis sure que tu vas cartoner :eek:ster: :eek:ster:
je remarque qu on est plusieur de villeneuve loubet :) un de c est 4 il faudrait se rencontrer :eek:ster: apres les impots hihihih loool
bisous fanny:)
 
Re : salon de coiffure

YESSSSSSSSSSSSSS FELICITATIONS !!!

et en plus on a recruté un jh pour la reunion régional...c'est royal aujourd'hui :jump1:
 
Re : salon de coiffure

Bravo a toi, dis donc tu sais tout faire!! oh là là!! C'est vrai que moi aussi pour les trucs "feminin" genre coiffure, manucure et tout, je prefere que ce soient les hommes qui me prennent en main!! C'est chouette! hi hi!! elles ont de la chance tes clientes!!!!!!!!! miam miam!!!! MDR
 
Re : salon de coiffure

merci vous etes mimi toutes . oui c vrai sa serait bien de faire aussi des rassemblement en 06 desole pour les autres mais ont pourra se voir a paris .o_O
 
Re : salon de coiffure

Ben pour l'instant ca va etre régional mais on sait pas encore dans quel coin on va essayer de contenter ceux du coté de nice comme ceux du coté de perpignan, Hein ma lolo, je ferais une triangulation pour arriver a trouver un point de rassemblement qui contente tout le monde et ou y aura des trucs a faire.Impatiente de te rencontrer:flocool:
 
Re : salon de coiffure

:faery:meçi ali c sympa, fais pr le mieux et comme tu peux:brunette:
 
Re : salon de coiffure

Ben pour l'instant ca va etre régional mais on sait pas encore dans quel coin on va essayer de contenter ceux du coté de nice comme ceux du coté de perpignan, Hein ma lolo, je ferais une triangulation pour arriver a trouver un point de rassemblement qui contente tout le monde et ou y aura des trucs a faire.Impatiente de te rencontrer:flocool:


:faery: Je te fais confiance.Le principal c'est qu'ont ce rencontre tous.Bisous.
 
Re : salon de coiffure

Mes félicitations j'avou ça donne envie de persévéré moi je cherche dans l'esthétique ça fé a peu près 5 mois
j'ai vraiment du mal a trouver en ce momen je me pose beaucoup de questions je croi je vais me tourner dans la coiffure j'ai l'impression qui accepte mieu les apprentie par rapport a l'esthétique t'en pense quoi ?
 
Haut