salon de coiffure

S

sheboy1

Guest
j ai trouver un boulot dans un salon de coiffure aujourd hui . le top :) car il veut me salarie plus mes poses et mes soins .le vendredi et samedi ce qui me laisse les autres jours pour allez ailleurs:jump1: il me fournira meme le matos:ange: voila c est pour vous tous si vous avez envie d etre plus stable :clover:
 
Re : salon de coiffure

FELICITATIONNNNNNSSSS, je suis contente pour toi!!! decidement c'est la semaine des gens qui trouvent du taf:cool:
 
Re : salon de coiffure

je te remercie c est cool . en plus l equipe et sympa .en tous cas merci a toi:clover:
 
Re : salon de coiffure

:happydance: :happydance: :happydance: Super je suis contente pour toi, cela donne de l'espoir et
de l'energie pour perseverer, je commence ma formation lundi pour 4 semaines et je suis de villeneuve-loubet moi aussi.

Bonne chance dans tes projets.

Cess
 
Re : salon de coiffure

j ai trouver un boulot dans un salon de coiffure aujourd hui . le top :) car il veut me salarie plus mes poses et mes soins .le vendredi et samedi ce qui me laisse les autres jours pour allez ailleurs:jump1: il me fournira meme le matos:ange: voila c est pour vous tous si vous avez envie d etre plus stable :clover:


felicitation !!!!!!!!
tu commences quand ?????:flocool: :comando: :)
 
Re : salon de coiffure

t'a commencer ce week end ?? et alors c'etaait comment .??
c ton patron qui t'a acheter les produits ??? quel marque, comment ils sont ...?:jump1:
 
Re : salon de coiffure

:wub: Cicou Minou.Très heureuse pour toi.Ca faisait longtemps que tu cherchés?Tu peux me dire avec quel marque,il va te faire bosser,et si tu as l'habitude de celle-ci?Tu pratique ton métier depuis combien de temps?Je te fais un gros bisou.Bonne soirée.Et merde pour la suite.
 
Re : salon de coiffure

coucou louloute . ben ma lampe je la garde c est une emmi nail . pour les gels je finit les miend puis je lui ai conseiller les gels de franck sur nailbox il et d accord je prefere faire bosser les gens qui le merite :) et pour le reste jai une boutique c est pro coiffue au cas ou jai besoin de limes ect ect . je travailerai donc avec des marques differentes . au faite sa c est passer tres vite ont a parler; je lui ai plus, et j ai commencer par un monsieur puis une dame se faisait coiffer et a voulu une pose de gel sur ongles naturels, puis lapprentie du salon une pose complete . enfin laprem c est bien passer et jai eu des sous sous lol:danse: c est ideal car le salon et a 50 metres de chez moi je puvais pas esperer mieux :wub: mais si non je rechercher plus du domicile mais bon . sa fait 5 mois que je le fait frequament sans en faire des masses. et la motivation a fait que .mais c est un peu grace a vous tous et toutes car j ai repris confiance en moi . merci a tous:love1:
 
Re : salon de coiffure

alors je prefere une table mobile c est mieux pour bien me faire connaitre vi que ce salon n avait plus de service manucure. et comme ils en avait une tres bien un peu sale mais bon je lai bien reprise:sun: et ils ont aussi une piece independante au fond du salon . il me la reserve pour le maquillage . et oui il veut un service makeup aussi :)
 
Re : salon de coiffure

coucou louloute . ben ma lampe je la garde c est une emmi nail . pour les gels je finit les miend puis je lui ai conseiller les gels de franck sur nailbox il et d accord je prefere faire bosser les gens qui le merite :) et pour le reste jai une boutique c est pro coiffue au cas ou jai besoin de limes ect ect . je travailerai donc avec des marques differentes . au faite sa c est passer tres vite ont a parler; je lui ai plus, et j ai commencer par un monsieur puis une dame se faisait coiffer et a voulu une pose de gel sur ongles naturels, puis lapprentie du salon une pose complete . enfin laprem c est bien passer et jai eu des sous sous lol:danse: c est ideal car le salon et a 50 metres de chez moi je puvais pas esperer mieux :wub: mais si non je rechercher plus du domicile mais bon . sa fait 5 mois que je le fait frequament sans en faire des masses. et la motivation a fait que .mais c est un peu grace a vous tous et toutes car j ai repris confiance en moi . merci a tous:love1:


:danse: J'adore le surnom que tu m'as donnés:louloute(crane pas lolo).Bon mon Minou!tu viens me faire les ongles quand.Je n'arrete pas de dire,vivement qu'il y est plus d'hommes qui pratiquent ce métier.Je suis completement à l'aise avec eux.Bisouxxxxxxxxxxx
 
Re : salon de coiffure

eh eh cherie je suis loin non . en plus tu doit les faire mieux que moi:atmos:
 
Re : salon de coiffure

Je suis contente pour toi!
En plus c'est genial parce que tu coiffes,tu fait les ongles et tu maquilles!!Dommage que tu sois loin de chez moi!!
BIZOUX:brunette:
 
Re : salon de coiffure

Brvo!!!!
felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa motive... sa montre kil a du boulot aussi dan les alon de coiffure!
 
Re : salon de coiffure

:love1: :love1: Minou Minou!c'est toi sur l'avatar?Que tu es beau!Love love toi et moi????
 
Re : salon de coiffure

merci les filles vous etes adorables je vous love :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
 
Re : salon de coiffure

felicitations !!!!!!!!!!!!!!!! :) et bonne continuation :clover: :clover: :clover: :clover:
Les filles ont bien raison tu es tres craquant :)
 
Haut