salon de la beaute et coiffure....

L

lethi26

Guest
coucou les filles, pour celles que ca interesse il y a un salon de la beaute et de la coiffure (je ne sais pas si il y a les ongles)
le 18 et 19 mars a aix en provence.

http://www.coiffurebeaute.net/

celles qui connaissent, donnez nous votre avis...
moi pas connaitre:30-niceeyes:

bisous les filles:ange:
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

merci ça a l air sympa
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

bonsoir a vous.moi je suis allé a ce salon l'annee derniere et franchement bof bof bof !moi j'ai ete decue mais si vous avez rien a faire ca passe 1 ou 2 heures.bise
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

beaucoup de chose pour la coiffure, mais pas top au niveau esthétique... dommage pour nous (les esthéticiennes)... sniff
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

ben peut etre que cette année le metier du stylisme ongulaire y sera un peu plus présent :):)
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

le programme est en construction sur le site que je vous ai donnez, attendons... et esperons...:josubie:
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

alors si vous voulez voir le programme de ce salon allez sur le site
www.coiffurebeaute.net
il y aura aussi le 29 et 30 avrille fatival de la metamorphose acannes.voila sur ceux je vous laisse bonne fin de soiree a tout le monde.
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

si si le site fonctionne bien:detective:
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

moi ca me dis bien d'y aller, mais j'veux etre sure qu'il y ai des ongles et des ongles et encore de ongles:sun:
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

grande nouvelle les filles, je les ai appeler, et ils m'ont dit qu'il y aura des standes sur les ongles, youppiii:drow:

moi j'y vais!!
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

Dans les salons ou il y a et la coiffure et l'esthetique c'est toujours plus pour la coiffure,moi je vais au salon a lille se w-end si cela interresse quelqu'un j'ai programme et liste des exposants BISUS a toutes !!
 
Re : salon de la beaute et coiffure....

demander la liste des exposants , car je connais et il y a pas grand chose sur les ongles , vraiment. c'est un truc a voir c'est pas mal , mais descendre de valence pour ca , franchment ca vaut pas le coup. renseigne toi bien .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut