salon de metz 3et 4 fevrier

Re : salon de metz 3et 4 fevrier

moi si tout va bien
a bientot
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

salut les filles,suis pas au courant moi:frown:,c'est ou c'est quand c'est quoi????:ok::ok::ok:
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

oui lilota j'avais bien compris c'est écrit dans le titre :cmshadow:mais je voulais un peu plus de précisions,si quelqu'un en a je suis preneuse,merci les filles:dbiggrin::dbiggrin:
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

La société STANDING organise les salons professionnels esthétique et coiffure Beauté Sélection qui se tiendront à Lyon Eurexpo les 18 et 19 Novembre 2007, Metz Congrès les 3 et 4 Février 2008 et à Nantes La Beaujoire les 16 et 17 Mars 2008.

Concours maquillage / ongles / coiffure - Shows coiffure - stands - ateliers techniques - conférences - démonstrations...
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

j'ai eter a celui de lyon mais je suis pas rester longtemps manque de temps c'etais pas mal si on peut y aller a plusieur a celui de metz pourquoi pas
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

Coucou,

N'importe qui peut y aller ? ou c'est reservé aux pros ? :2-big-smile:
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

oh oui moi aussi jaimerais y aller
quelqun aurait un lien internet ou on pourait avoir plus dinfo
ou cela se trouve exactement a metz car malgré que je suis de nancy je ne connais pas du tout
et le prix de l'entrée
Les marque quil y aura
ect.............................
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

d'après lolita c'est à metz congrès donc à la foire internationale de metz,la fim quoi au technopole,on pourrait y aller à plusieurs ce serait plus cool les filles,moi j'habite juste à coté....faudra qu'on s'organise ça,ok les louloutes???:dbiggrin::dbiggrin:
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

aller ok moi ji vais donc si sa interesse plusieur filles ,deja un post a eter ouvert pour le meme salon mais a lyon
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

d'après lolita c'est à metz congrès donc à la foire internationale de metz,la fim quoi au technopole,on pourrait y aller à plusieurs ce serait plus cool les filles,moi j'habite juste à coté....faudra qu'on s'organise ça,ok les louloutes???:dbiggrin::dbiggrin:
lilota pas lolita::)::) merci fofolle
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

Bonjour,

Nous organisons effectivement le salon Beauté Sélection qui se déroulera à Metz les 3 & 4 février 2008, à Metz-Congrès. Le salon est réservé exclusivement aux professionnels de la coiffure et de l'esthétique sur présentation de l'invitation.

En tant que professionnels, vous recevrez sur votre lieu de travail une invitation/programme du salon début janvier 2008. Vous pourrez aussi accèder au salon en vous munissant d'un justificatif d'activité (carte professionnelle ou scolaire, bulletin de paie, etc.)

Un concours coiffure est organisé le dimanche 3 février sur le salon, ouvert aux professionnels et apprentis. Pour toute information ou inscription au concours, vous pouvez contacter Ghyslaine au +33 (0)3 87 75 60 22.

Sincères Salutations,
l'équipe organisatrice
 
Re : salon de metz 3et 4 fevrier

lentree n'est pas payante?

Non. Pour tous les salons Beauté Sélection (Metz, Nantes et Lyon pour l'année 2008), l'accès est gratuit mais réservé aux professionnels (sur présentation de l'invitation reçue par courrier, ou sur présentation d'un justificatif (bulletin de paie, etc..))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut