Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou les filles je serais au salon du mariage et du pacs qui se tiendra les 9 et 10 octobre 2010 au musée du chemin de fer de Mulhouse, y a t'il parmis vous des filles qui y seront en tant qu'exposant? avez vous déjà fait un salon sinon? ou l'envisagez vous?

Moi j'ai trop hate d'y être ,il faut que je reflechisse à mon thème déco (enfin code couleur ;))
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

COUCOU BIENVENUE EN ALSACE ALORS

moi je n y serais pas

bon courage
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

merci Sabine :),en fait je reviens aux sources mdr , tu as déjà fais un salon toi? ca ne t'interesse pas le cas échéant?
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

on s'était déja renseigné ambre68 et moi, c'est horriblement cher

de plus, nous faisons beaucoup de prestation de service mais pas de vente, je pense pas qu on pourrait avoir un stand pose ongles ou formation, jevois pas trop la chose

ah bon tu es alsacienne alors ?

BISOU a toi
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

Oui tu as raison c'est très chers un salon du mariage , et encore celui là n'était pas des plus chers lol j'en ai eu un a 590€ l'assurance au m3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un truc de malade ou alors erreur d'impression ptdr ca faisait un truc comme 4000 € les 9 M3 glupsssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

alors personne ne fait de salon ou n'en a déjà fait?
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

Pour celles que ca interesse j'ai des entrées gratuite ,valable pour 2 personnes le samedi , faites vous connaitre si vous êtes vraiment interessée par ce salon :)
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

je serais venue avec plaisir mais comme tu le sais je serais à Bruxelles, mais promis le prochain je le ferais avec toi bisous ma belle Sandra
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

chicheeeeeeeeeeeeeeeeeeee , bon le prochain sera un gros gros gros!!! j eme ferais bien le salon du s*xe de Besançon , expo très chère mais je penses que ca peut bien marcher, qq à déjà fait?
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

Coucou Sandra,

J'ai reçu les billets ce matin et je t'en remercie, nous nous verrons au stand samedi après midi.

Pourrais je essayer les extensions à clip si possible si oui fais moi le savoir

à +
 
Re : Salon du mariage et du PAcs de Mulhouse, samiflo'hair y sera et vous?

oui bien sure ma belle ,le but étant justement de faire découvrir et donc essayer le produit :), a samedi alors,j'ai hate
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut