Salon Estetika 03/2008: recherche covoiturage de Liège svp

E

Erya

Guest
Coucou les filles,

Non, non, je ne poste pas de photos et je ne demande pas de conseils, pour une fois ! lol

Mais... N'ayant pas eu de réponse via le poste "officiel", je me permet de poster un message rien que pour cela.

Y aurait-il donc qqun qui compte se rendre la-bas (quelle que soit la date avec une préférence pour le lundi lol) au départ de Liège ou en passant par Liège et qui pourrait me prendre au vol ? :ien-ien la palourde

Je participerai au frais d'essence !

Je croise les doigts, pcq, sans ça, je ne pourrai pas y aller... :bebeouin:

Merci à vous. :42-baby:

NB : Je ne suis pas malade en voiture, je ne demande pas pour aller aux toilettes toutes les 12 minutes, je sais garder le silence si nécessaire et faire la conversation afin de changer les idées du conducteur. Je sais lire les panneaux d'indication si besoin d'aide, je ne colle pas mes crottes de nez sous le siège etc etc. lol
 
Re : Salon Estetika 03/2008: recherche covoiturage de Liège svp

desole eria mais je suis en region parisienne sinon se serais avec plaisir....bon courage moi j'y serais le 30/03/2008:detective::horse:
 
Re : Salon Estetika 03/2008: recherche covoiturage de Liège svp

Merci Mams, je ne désespère pas encore de trouver une bonne âme ! :42-baby:
 
Re : Salon Estetika 03/2008: recherche covoiturage de Liège svp

normalement je doit y aller, mais je ne sais pas encore si ce sera dimanche ou lundi.
Si tu trouves personne qui est certaine d'y aller le lundi, on s'arrangera.
 
Re : Salon Estetika 03/2008: recherche covoiturage de Liège svp

Super !!!
Merci Chouchou.
Je te tiens au courant et je t'enverrai un message lorsque la date arrivera. :hi:
 
Re : Salon Estetika 03/2008: recherche covoiturage de Liège svp

moi, j'prendrais le train les filles....comme l'année derniere...
Train - Métro...direct devant...

puis au retour une fois bien crevée...hihi... c'est plus relax.. lol
 
Re : Salon Estetika 03/2008: recherche covoiturage de Liège svp

salut salut , moi je my rends dimanche .. jy vais avc une amie
si tu nas tjs personne ... je suis la je te donne monadresse pack ici je ne sais pas trop comment ca va lol
bisous marjooo83@hotmail.com voilaaaa
bisous
 
Coucou les filles,

Non, non, je ne poste pas de photos et je ne demande pas de conseils, pour une fois ! lol

Mais... N'ayant pas eu de réponse via le poste "officiel", je me permet de poster un message rien que pour cela.

Y aurait-il donc qqun qui compte se rendre la-bas (quelle que soit la date avec une préférence pour le lundi lol) au départ de Liège ou en passant par Liège et qui pourrait me prendre au vol ? :ien-ien la palourde

Je participerai au frais d'essence !

Je croise les doigts, pcq, sans ça, je ne pourrai pas y aller... :bebeouin:

Merci à vous. :42-baby:

NB : Je ne suis pas malade en voiture, je ne demande pas pour aller aux toilettes toutes les 12 minutes, je sais garder le silence si nécessaire et faire la conversation afin de changer les idées du conducteur. Je sais lire les panneaux d'indication si besoin d'aide, je ne colle pas mes crottes de nez sous le siège etc etc. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut