Salon Estetika Bruxelles Places

ninima

Nouveau Membre
bonjour, je recherche 2 places estetika bruxelles pour la date du 8 octobre 2011. si quelq'un en a de trop, n'hésitez pas a penser a moi! merci beaucoup!
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

Les places sont payantes dans tous les cas. Tu peux juste obtenir des réductions sur le prix de l'entrée. Tu peux voir sur le site d'estetika !
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

Il me semble que l'organisateur est devenu très strict pour les réduc...si tu n'es pas pro, ils pourraient ne pas t'en envoyer...
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

salut, merci mais je suis super contente, je rentre gratuitement car je fais le concours facepainting :)) venir me voir samedi, vous verez ce que je fais :))
www.magic-face.com
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

Hello ,

Sur le site il fait indiqué juste pour les profesionels, mais là ou j'achète mes produits (chez Astra nail's et on n'en avait justement parlé lundi!) la dame m'a dit que les privés pouvaient aussi rentrer mais il faut juste payer le prix plein 40€.... Est-ce correcte car je ne suis pas pro mais j'aimerais tellement y aller.

Merci pour vos réponse.
Veerle
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

Hello ,

Sur le site il fait indiqué juste pour les profesionels, mais là ou j'achète mes produits (chez Astra nail's et on n'en avait justement parlé lundi!) la dame m'a dit que les privés pouvaient aussi rentrer mais il faut juste payer le prix plein 40€.... Est-ce correcte car je ne suis pas pro mais j'aimerais tellement y aller.

Merci pour vos réponse.
Veerle

tu peux y entrer quoi qu'il arrive..ils ne vérifient pas si tu es pro...et si tu peux te procurer une carte de réduction c'est encore mieux !!!
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

Merci sheri,
J'ai envoyé un mail pour en demander chez Astra, comme je suis cliente on verra....
Biz
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

j'espère pouvoir gagné mon 2eme concours :) le premier je l'ai gagné a bruxelles au bifff; on vera; croisez les doigts pour moi :)
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

au faitn qui sait ce qu'il y a exactement à gagner?? car ce n'est pas ecrit dans le formulaire de participation...
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

Ils mettent juste " plus de 2500 eur en prix à gagner pour les 3 catégories"...
 
Re : Salon Estetika Bruxelles Places

Bonjour, il faut juste les codes promotions, c'est plus facile tu fait pas la longue file d'attente a l'entrée, mais faut encore de bonne ame pour les donnée.
Bisous a vous toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut