Salon Estetika Bruxelles

Re : Salon Estetika Bruxelles

oui la fleur seul c est tres jolie effectivement :yes:
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

:heart: Merci beaucoup Pommina.Bisous.
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

NAIL SELECTION for Professionals
Seilfahrt 105
44809 Bochum
Tel. 0234-584 42 42
Fax 0234-584 42 45

:) je pense que c'est ca




:atog: Le numéro que vous demandez,n'est pas attribuer actuellement.Fais chier!
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

c'est en allemagne, tu as pensé a faire le 00 pour l'international?
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

salut a tous
j'aimerai aller au salon estetika en octobre mais une question me chifonne;est ce que pour les professionnels ou pour tout public ? j'ai trop enve d'y aller et c'est juste avant mon operation cela me reconforterait d'y aller avant afin de moins souffrir a l'hopital. j'ai peur d'aller a bruxelles et de ne pas pouvoir entree... et les tarifs pour l'entree combien??? merci de vos reponses bise a vous.chris
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

salut a tous
j'aimerai aller au salon estetika en octobre mais une question me chifonne;est ce que pour les professionnels ou pour tout public ? j'ai trop enve d'y aller et c'est juste avant mon operation cela me reconforterait d'y aller avant afin de moins souffrir a l'hopital. j'ai peur d'aller a bruxelles et de ne pas pouvoir entree... et les tarifs pour l'entree combien??? merci de vos reponses bise a vous.chris

cette annee encore l'entree est tout public mais ce sera la derniere peut etre (ils en parlent) , l'entree est a 35 eur et si on sait avoir des reducs ca coute 12 eur...

lo
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

chere laurence 1304 je te remercie pour ta reponse c'est vachement cher ce salon.bonne journee a toi .chris
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

cette annee encore l'entree est tout public mais ce sera la derniere peut etre (ils en parlent) , l'entree est a 35 eur et si on sait avoir des reducs ca coute 12 eur...

lo

Ce serait dommage qu'ils nous suppriment l'accès à ce salon... Y'a quand même des gens du public qu'ils veulent y aller pour avoir les renseignements avant de se lancer dans l'aventure pour de bon !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut