Salon Estetika Bruxelles

laurence1304

passionée
kikou,

J'ai été au slon Estetika a Bruxelles hier et j'ai acheté pleins de produits :fier:
D'passement de budget:hi: Mais super contente.
Je vous met les photos de mon ongle qui a servi pour une démonstration de gel sur le stand Magnetic de Salomee.....Pose qui m'a convaincue j'ai acheté le gel scupting ping et le gel ultra white pour la french. Je vais essayé cette marque.
Il est pas beau ce bombé???:clap:

laurence :eek:rdi:
 

Pièces jointes

  • IM000027.JPG
    IM000027.JPG
    162.8 KB · Affichages: 320
  • IM000024.JPG
    IM000024.JPG
    260.1 KB · Affichages: 301
  • IM000026.JPG
    IM000026.JPG
    277.8 KB · Affichages: 259
Re : Salon Estetika Bruxelles

Moi j'y vais demain dans la matinée ! J'ai trop hâte d'y être ... :fier:
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

Moi aussi j'y suis allée hier et j'ai acheté le même gel que toi chez salomée hihi :)

J'ai aussi dépassé mon budget snif mais contente d'y avoir été ! Il y avait plein de trucs intéressants (mon pauvre homme qui a du supporter tout ça :grin: ) Le seule truc que je regrette, c'est de ne pas avoir acheté un ptit trolley :atog: Sinon génial le salon !!!
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

Moi aussi j'y suis allée hier et j'ai acheté le même gel que toi chez salomée hihi :)

J'ai aussi dépassé mon budget snif mais contente d'y avoir été ! Il y avait plein de trucs intéressants (mon pauvre homme qui a du supporter tout ça :grin: ) Le seule truc que je regrette, c'est de ne pas avoir acheté un ptit trolley :atog: Sinon génial le salon !!!


moi aussi je regrette le trolley et le coussin :spinny:
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

ça moi j'ai acheté le coussin :p J'aurais juste préféré celui avec des strass :fier: Dommage que je l'ai vu après avoir acheté l'autre mdr
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

bonsoir laurence,

superbe cette déco!!!! j'adore!!! effectivement beau bombé!!!
estetika devait être interessant!!
bises:clap3:
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

Coucou

le coussin avec strass se trouve chez nail selection au fond de la 1ère salle. Tu peux aussi demander des échantillons de gel j'en ai reçu une dizaine pour des gels de couleur :clap3:

Bon salon !
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

:flocool: superbe la déco! vous avez du vous eclatez au salon :)
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

Coucou

le coussin avec strass se trouve chez nail selection au fond de la 1ère salle. Tu peux aussi demander des échantillons de gel j'en ai reçu une dizaine pour des gels de couleur :clap3:

Bon salon !


Je suis de perpignan,je ne peux pas m'y rendre,mais as-tu leurs coordonnées?Adresse et tel?Merci par avance.
 
Re : Salon Estetika Bruxelles

NAIL SELECTION for Professionals
Seilfahrt 105
44809 Bochum
Tel. 0234-584 42 42
Fax 0234-584 42 45

:) je pense que c'est ca
 

Ca peut vous intéresser:

Haut