salon estetika

  • Auteur de la discussion tata
  • Date de début
T

tata

Guest
bonsoir a toute
je voudrais juste savoir si ce salon est ouvert au grand public ou juste les professionel car j ai vu que cela est juste reserver au profff
merci bcp
 
Re : salon estetika

Bonjour,
Le salon est ouvert a tous, et tu peux te procurer des entrées ristournes a 12€:happydance:
 
Re : salon estetika

merci beaucoup car j habite
a liege et je n avais pas envie d aller a bxl pour rien et autre question est ce il y as des prix interessant?
 
Re : salon estetika

On est voisine:drunk:
Et oui, il y a des trucs interessants, j'y vais surtout pour les décos et il me faut un nouvel aspirateur, le portefeuille va encore chauffer
 
Re : salon estetika

ahhhhhhhhhhhhhhh super moi j ahbite a ivoz ramet !!!!
ah j ai hate dy etre en tant que grande debutante j ai envie de me faire une jolie trousse lol tu habite ou toi?
 
Re : salon estetika

mdr je suis a ivoz depuis un mois moi j etais au trixhe le mondez est petit lol et aujourd hui j ai essayer de trouver des magasin enfin grossiste mais j ai pas trouver grands chose tu n as pas une adresse a me donner tu veux mon adresse msn?
 
Re : salon estetika

Fais attention si tu débutes estetika c'est le bon plan pour acheter n'importe quoi!
J'en ai fait les frais la 1ere année ou j'y suis allée.
 
Re : salon estetika

a merci du conseil de plus que j aime toute les petite betise lol ca doois taper a l oeil hihihi bonjour la carte !!!!!!!! lol merci bcp
 
Re : salon estetika

Fais attention si tu débutes estetika c'est le bon plan pour acheter n'importe quoi!
J'en ai fait les frais la 1ere année ou j'y suis allée.
Je ne te suis pas tu dis que c'est un bon plan et que t'as fait les frais? ca veut dire qui y a bcp de truc po cher et que t'a tellement acheté que finalement t'a fait les frais. OU qui a plein de truc cher et que c'est pas l'endroit pour acheter son mpatériel a bon prix... désolé je suis un peu nouille :king:
On est voisine:drunk:
Et oui, il y a des trucs interessants, j'y vais surtout pour les décos et il me faut un nouvel aspirateur, le portefeuille va encore chauffer
On iras a 3 alors moi je suis de soumagne c'est un peu plus loin mais bon... Et pour moi aussi c'est la 1ere je me réjouis !!! lol En plus je ne sais pas si vous avez vu mais y a une réunion des filles du forum au salon.. On s'était organisée sur un post.. voila
PS/Pour nous y retrouver faudrais faire les femmes sandwich, ecrit "forum.manucure.info/" mdr !!!:headbonk:
 
Re : salon estetika

Je ne te suis pas tu dis que c'est un bon plan et que t'as fait les frais? ca veut dire qui y a bcp de truc po cher et que t'a tellement acheté que finalement t'a fait les frais. OU qui a plein de truc cher et que c'est pas l'endroit pour acheter son mpatériel a bon prix... désolé je suis un peu nouille :king:

On iras a 3 alors moi je suis de soumagne c'est un peu plus loin mais bon... Et pour moi aussi c'est la 1ere je me réjouis !!! lol En plus je ne sais pas si vous avez vu mais y a une réunion des filles du forum au salon.. On s'était organisée sur un post.. voila
PS/Pour nous y retrouver faudrais faire les femmes sandwich, ecrit "forum.manucure.info/" mdr !!!:headbonk:
Il faut y aller en sachant ce qu'on veu, en connaissant les prix pour comparer sinon certain truc ca peut etre la grosse arnaque.
Style dans les décos: tu vois un truc que tu avais jamais vu , toute emballée tu l'achètes et ensuite tu te rends compte que tu la payé 3 fois plus cher... simplement parce que tu n'avais jamais fait attention que ca existait.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut