Salon Hair Brasil 2010

C

cricricri

Guest
Bonjour,

Le 27/28/29/30 Mars 2010 a eu lieu au Brésil, le plus grand salon de la Coiffure d'Amérique Latine.

Je vous post quelques photos prise par ma nièce (Thais) et moi (désolée si la qualité des photos n'est pas au rdv). Les vidéos n'ayant pas un super rendu, je préfère ne pas les poster.

Si l'un ou l'une d'entre vous était présent sur le salon, je serai ravie d'échanger avec vous.

Juste un gros BISOU à Thais qui est sur la 3ème photo avec ce jeune homme qui fait partie des Escadrao da Moda, à priori une émission qui fait un carton au Brésil.


photo(17).jpg photo(16).jpg photo(10).jpg photo(6).jpg photo(7).jpg photo(14).jpg photo(3).jpg photo(2).jpg photo(11).jpg photo(13).jpg photo(15).jpg photo(5).jpg photo(12).jpg photo(4).jpg photo.jpg photo(9).jpg photo(8).jpg

A bientôt
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

si si, on veux plus, le produit vert, les soins, Cadiveu...

Je sais que tu est occupé bichete si tu veux de l'aide envoie moi les trucs en portugais et je te traduit

beijao en attendant (hoje eu tenho uma balada com comida brasileira huuuuummm)
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

wahooo ça a l'air tellement intéressant que c'est dommage qu'on vois pas plus
et pour les soins que tu viens de citer camilla comme cadiveau j'arrive a les trouvé sur le net mais c'est la langue que je comprend pas et les site aussi me fais un peu peur bref cricri je sais que t'es grave occupé mais j'attends avec impatience les nouveau produits
bonne chance et bonne courage
BIZ
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

je viens de regarder les vidéos sur youtube et y a de quoi faire et YES il montre mon senscience luxury, hihihihi, je suis en avance ptdr
merci pour les photos
rhylya c'est cadiveu et non cadiveau :)
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

Coucou Dreena,

Avec plaisir ! Je suis passée aussi au stand Shiseido et j'ai pensé à toi. Je pense qu'au niveau des tarifs ils sont moins chers qu'en Europe mais bon comme il faut rajouter les fdp, snifff
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

be en europe on est pas tres nombreux a le faire et pourtant cette marque existe depuis 2 ans mtnt, t'inquiete pas j'ai 2 fournisseurs un à tokio et un en france...
et pourtant cette gamme est vraiment de nouvelles générations et tres haute gamme
Les japonais sont tres bons en comestiques :)
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

je viens de regarder les vidéos sur youtube et y a de quoi faire et YES il montre mon senscience luxury, hihihihi, je suis en avance ptdr
merci pour les photos
rhylya c'est cadiveu et non cadiveau :)

mdr cadiveu m'dame
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

Les japonais sont très très bons en cosmétique, je confirme !! Ecoute c'est dommage que je n'ai pas pris de photos de leur stand mais c'était la grosse classe !!

Un autre stand qui m'a bien plu. Je ne connais pas leurs produits mais niveau communication ils sont très bons c'est JOICO. Tu dois certainement connaître
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

oui je connais mais je sais pas pourquoi j'ai pas accroché mais tres tendance aussi tout comme "nexxus" que je ziote mais bon trop de produits tues les produits et apres je sais plus ou donner de la tête et lequel conseiller donc du coup je suis resté sur shiseido et rejuvenol ainsi que fauvert pour les couleurs et goldwenn pour les permanentes qui me semble impec...et que mes clientes raffolent et surtout se démarquer car moi pas l'oréal du tout
Bon en mai, va avoir des nouveautés mais une marque inconnue qui a été testé et fait ces preuves et des actifs de soins naturels a ajouter dans son lissage, soin et shampooing , surprise en mai quand je le mettrais en ligne c'est en préparation...

Par contre au salon brésil, il aime l'oréal et matrix apprement

Pensez qu'en septembre c'est le salon sur paris le mondiale de la coiffure, j'y serais surement en visiteuse
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

En fait j'ai posté les photos les plus sympas, enfin les moins loupés et j'ai fait un gros tri. Donc ne te fies pas à mes photos, lol !

Ah surprise, surprise ! De nouveaux produits, je suis devenue moi aussi une accro aux nouveautés ! Mais je dirais que le tout est de travailler avec des produits qui te plaisent et que tes clientes et clients apprécieront.

Pour le mondiale de la coiffure, je pensais que c'était en novembre. Je me trompe peut être ?
 
Re : Salon Hair Brasil 2010

ah oui c'est en novembre cette année, j'avais pas vérifer :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut