salon international coiffure brésil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : salon international coiffure brésil

Salut Lisamac!

La nature humaine est fascinante n'est pas?!!

Et tu crois que ce scénario sort du domaine humain? eh bien il a certaines qui n'ont pas le mérite d'être classés comme telle.

bisous nanou...
 
Re : salon international coiffure brésil

Disons qu'elles en ont l'apparence physique, pour ce qui concerne l'intelligence là....
 
Re : salon international coiffure brésil

Bises à toi et au petit bout!!;)
 
Re : salon international coiffure brésil

je vous demanderais de ne plus citer mon message, au risque de poursuite pour diffamation et calomnie.
merci de bien vouloir le supprimer.

merci de votre compréhension

biz
 
Re : salon international coiffure brésil

je vous demanderais de ne plus citer mon message, au risque de poursuite pour diffamation et calomnie.
merci de bien vouloir le supprimer.

merci de votre compréhension

biz

on ne peut porter plainte pour propos difamatoire quand c'est ses propre propos... de plus dire que les modo devrais vérifier les usurpations d'identité n'à rien de difamatoire, dire que qu'elqu'un n'est pas intéligent est difamatoire.

ensuite pour que xena et d'autre comprenenent bien, celà fait des mois que cricri nous dis etre " distributrice oficielle " d'une marque, hors on ne contacte pas un distributeur oficiel par un pseudo en pm sur un forum, et inoar ghair est soit disant réservé aux pro et la représantante oficiele revends des kits particuliers fait " maison "....
elle a dit qu'elle aurait un site oficiel en france à son retour d'un salon international ou elle représanterais la france, pas de site... donc pas d'adresse et pas de tel fixe et evidement pas de n° de licence...
on représante la france dans un salon international, on l'annonce haut et fort et on vois quoi? des photos " de touriste " même sur le site oficiel du salon international pas de photo de la représantante oficielle française sur le stand inoar, bizare car sur des évènements comme celà la communication est très importante pour eux, pour info ce genre de photos n'à rien de professionnel, et d'oficiel, regarder par vous même sur les salon intenationaux de coiffure quand les staff se font prendre en photos et veulent communiquer c'est autre chose, toutes les équipe, dirigeants, coiffeurs, modèles posent ensemble et gros sourires commerciaux aux levres, là elle est ou la cricri, m'en tape de la cousine assise sur un tabouret ( ou déjà?) on sais même pas ....

sur ce coup j'affirme que cricri est représantante oficille d'inoar autant que moi et donc elle peut si elle le désire porter plainte contre moi pour propos diffamatoire, elle peut trouver facilement mes coordonée sur mon site perso pour celà, maintenant si elle le fait faudra aussi qu'lle démontre le contraire devant les juges donc montrer qu'elle vends aussi litres et kit en toute légalité ce que je doute vu le peut de transparence!

souvenais vous également que les tests de cricri ne sont toujours pas validé car pas encore 4 mois plein vu qu'elle à commencé après moi, donc toujour aucin recul sur la marque, que sur 6 modèles choisis 2 sont toujours là les autres....

pour lisamac, quand tu aura fini de faire le zoro et que tu arretera de créditer des idioties, tu me fera signe, et pour info culture et inteligence c'est 2 choses diferentes, et pour tout arguments tu met en avant des jalousies.... jalouse de quoi, je vends pas de kit, je dis simplement qu'un représantant oficiel doit avoir plus de transparance en ce qui concerne le point de commande et le référencement! et que se faire dinder pendant des mois celà suffit.

re pour info, ineslina à afirmer travailler bientot pour nanokératin system site oficiel belge, 2 semaines après c'était chose faite, et vérifiable en contactant directement par tel fixe le site belge, et lorsque l'on reçois une facture elle est complete, et elle ne traficotte pas de kit particulier dans sa sale de bain!

alors ouvrez les yeux!

maintenant les modés peuvent fermer ce post si elle le désire, et cricri j'attends l'assignation en justice pour diffamation, à oui pour celà il faut un nom, un prénom, une adresse pro ( vu que je met en doute la pro ) car on ne diffame pas un pseudo sans nom, sans visage, sans adresse....
 
Re : salon international coiffure brésil

merci bambou.

j'ai vu quelqu'un de ma famille aujourdhui qui est avocat, j'ai présenter la situation, tes dires sont exact .La bétise n'est pas puni mais La menace oui a bon entendeur ...
 
Re : salon international coiffure brésil

si ça ouvre les yeux aux gens c'est l'essentiel ;)
 
Re : salon international coiffure brésil

J'ai envoyé a BAMBOU un kit Couscous/Tagine LOL:62-pizza:
 
Re : salon international coiffure brésil

Les filles croient que Cricri n'est pas distributeur Inoar, du coup bonjour l'harcelement, d'ailleurs même lorsqu'elle poste des photos venant du salon et bien on trouve quand même un moyen de dire que c'est du mytho...

les filles le croient et nous l'exprime et nul besoin d'être grand clerc pour s'appercevoir qu'elles donnent des arguments fondés. Il suffit de lire le post détaillé et étayé d'arguments solides apportés par les unes et les autres. En droit privé, et en droit commercial notamment, on appelle cela des débuts de preuve. Merci Bambou de ta définition de la diffamation. Maintenant, un forum sert à ne pas se faire avoir. Ce n'est pas une honte de vouloir vendre ses produits, bien au contraire et de les défendre mais prendre les forumeuses pour des dindes sans cervelle:eek:ui.


Marjorie, tu me déçois là, tu le sais, je sais aussi !

La partialité de vos posts est flagrante, comme les miennes d'ailleurs mais je n'ai ni la même ancienneté sur le forum ni le même rôle
 
Re : salon international coiffure brésil

Vinc je te l'avais dit le mari de ma boss est avocat et c'est que des conneries...
 
Re : salon international coiffure brésil

La partialité de vos posts est flagrante, comme les miennes d'ailleurs mais je n'ai ni la même ancienneté sur le forum ni le même rôle


C'est bien elle commence à parler en "nous" et a admettre qu'elles travaillent ensemble
 
Re : salon international coiffure brésil

Coucou les filles dommage les jolies photos du monsieur avec joli sourire ont giclés!!!

Quand je me suis faite insulté et lynché
(l'historique est copié dans un dossier)parce que j'ai osé dire naivement que INOAR Marocan était beufff comparé à d'autres marques, il y a tout un petit parti qui s'est formé autour et contre moi, pas compris sur le coup je ne savais même pas qui était cri cri, on m'a même fait remarqué que j'étais nouvelle,
et aucune modératrice n'a bougé pour dire Stop,
personne n'a rappliqué, sauf quelques forumeuses pour calmer le jeu!!!!

Je le redis absolument rien contre le Bizz de cette personne, personne qui ma foi il faut le constater et le mettre en valeur, ballade qui elle veut,
perso je refuse, démonstration faite de photos bidons dont une qui sort de je ne sais où???

Boucherie, brasserie, ou aérogare...???

A bon entendeur aussi
:)
 
Re : salon international coiffure brésil

coucou les filles, de toute façon ca change quoi les filles, que cri cri soit représentant ou pas officiel, pour nous ca nous change rien.
Inoar est une entreprise tres tres jeune (2009) qui a du mal a percer encore et n'est pas du tout leader dans le monde comestique donc faut bien que la société cherche a se dévelloper et cricri y croit pourquoi pas....!
D'ailleurs marque déposé inoar à l'inpi le 31/12/2009 donc depuis peu, par contre, je pense que inoar est une sous marque d'une entreprise (comme l'oréal et kerastase) car il ne figure dans les entreprises du brésil et encore moins au USA
Bon apres a savoir si elle y a été ou pas, apres tout qu'est que ca nous change , be rien, quoique si nous avons tous du coup regarder les vidéos de youtube et vu différentes marques sur le salon au brésil et pour ma part aucune nouveauté de marques , je precise..

Mais je pense que nous sommes tous assez intelligent pour savoir avec qui nous devront travailler .

Par contre effectivement aucune action commerciale de cricri tels que licence, site net etc......mais finalement celà ne nous regarde pas, peut etre que le bussness des profs de fonctionne pas et qu'elle est passer pour les particuliers , bcp de mystere qui la regarde...

Mais effectivement une entreprise tres jeune doit faire ses preuves comme inoar mais je trouve celà curieux qu'il ne parle pas de la nouveauté de cricri le GHAIR ALLEMAND que l'on ne voit nul part ....meme sur le site officiel donc peut etre encore une sous marque de sous marque....

bref ne tournons pas en rond et avancons :)
 
Re : salon international coiffure brésil

Mensonges et peter plus haut que son cul voilà ce qui nous dérange!!!
 
Re : salon international coiffure brésil

c'est la vocation de tous les commerciaux , assurance et banque ca ineslina :)
 
Re : salon international coiffure brésil

Tous les commerciaux ne sont pas menteurs! mais a mon avis je ne suis pas commerciale yadefa et babinou disent que non loooooooool
Une coiffeuse est commerciale est ce que tu mens?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut