salon international coiffure brésil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

bambou13

Guest
Re : salon international coiffure brésil

Merciii, Bambou t'es un amour!!

La blonde qui parle au tout début c'est Cricri??? c'est ça??
 
Re : salon international coiffure brésil

tu y étais bambou?
 
Re : salon international coiffure brésil

:wub2::wub2: super mais moi pas comprendre le brésilien :wub2::wub2:
:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
 
Re : salon international coiffure brésil

demande a yadefa elle comprend son pere le parle :):):):)
le produit vert dont elle parle a l'air interessant mais sans formol???? vu l'energie et le temps qu'elle a passé desuus contrairement au inoar marocina
Peut etre qu'ils ont avec ?????
 
Re : salon international coiffure brésil

:wub2::wub2: super mais moi pas comprendre le brésilien :wub2::wub2:
:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:

Je suis brésilienne moi... dans cette video en spé ça fait surtout de la pub pour ce nouveau produit, donc pas bcp de chose à retenir, mais si vous êtes vraiment intéressé ce soir je pourra vous faire un résumé en français sans souci, à vous de voir?

Ben voilà les impressions de quelqu'un qui étais sur place :

http://forum.manucure.info/salons-c...ouvertes/196459-salon-hair-brasil-2010-a.html

Beijos
 
Re : salon international coiffure brésil

merci pour la vidéo !!! super gentil
Lisamac si ça ne te dérange pas je veux bien la traduction de ce qui ce dit car sans ça, la vidéo n'a pas grand intéret lol

je vois qu'ils ont un nouveau produit mais je trouve que pour ce développer en FRANCE ils sont un peu long quand même .

biz
 
Re : salon international coiffure brésil

merci pour la vidéo !!! super gentil
Lisamac si ça ne te dérange pas je veux bien la traduction de ce qui ce dit car sans ça, la vidéo n'a pas grand intéret lol

je vois qu'ils ont un nouveau produit mais je trouve que pour ce développer en FRANCE ils sont un peu long quand même .

biz

ça marche marjo, je fais ça entre aujourd'hui et demain.
Beh tu sais ils sont lents, et communication hummm (tu en sais toi).
Mais on est insistent et à force de frapper la porte on finira par sauter la fenêtre!!!

A++
 
Re : salon international coiffure brésil

Merci bambou, toutes les photos sur ce salon sont sur facebook par sofia marocaine vendeuse d'inoar a casablanca.
Je t'enverrais le lien en mp bizz
 
Re : salon international coiffure brésil

merci lisamac tes un amour !!!

bon c'est vrai qu'a force on va sauter la fenetre mdr !!!

allez inoar viens a noussssssss on t'attends les bras ouvert !!
 
Re : salon international coiffure brésil

Quelle belle embrouille!!!

Regardez bien ces photos...il y en a une qui n'a rien à voir avec le salon de la coiffure au Brésil,(celle du milieu!!!) (est-ce une boucherie??, un aérogare??? un café???) INOAR aucune trace du STAND INOAR GHAIR sur ce salon aussi, puis quel intérêt d'aller représenter INOAR GHAIR au Brésil pour une revente en France...

Faut arrêter de prendre les autres pour des chèvres !!!!

Ouvrez grand vos yeux et voyez ce que peut faire la mythomanie!!!


Cliquez là pour comparer encore mieux,
pour infos il suffit d'avoir ce qu'il faut pour tirer des photos d'une vidéo, sur Youtube y en a à GOGO!!!!


Lien externe : {forum.manucure.info/salons-congres-evenements-et-journees-portes-ouvertes/196459-salon-hair-brasil-2010-a.html}
 
Re : salon international coiffure brésil

:wub2::wub2: super mais moi pas comprendre le brésilien :wub2::wub2:
:mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur::mur:
Dans le cas ici présent vaut mieux pas comprendre, parce qu'on risque de vous l'a traduire à la sauce mythonaderie gargantuesque:)Miamm...:)
 
Re : salon international coiffure brésil

Quelle belle embrouille!!!

Regardez bien ces photos...il y en a une qui n'a rien à voir avec le salon de la coiffure au Brésil,(celle du milieu!!!) (est-ce une boucherie??, un aérogare??? un café???) INOAR aucune trace du STAND INOAR GHAIR sur ce salon aussi, puis quel intérêt d'aller représenter INOAR GHAIR au Brésil pour une revente en France...

Faut arrêter de prendre les autres pour des chèvres !!!!

Ouvrez grand vos yeux et voyez ce que peut faire la mythomanie!!!


Cliquez là pour comparer encore mieux,
pour infos il suffit d'avoir ce qu'il faut pour tirer des photos d'une vidéo, sur Youtube y en a à GOGO!!!!


Lien externe : {forum.manucure.info/salons-congres-evenements-et-journees-portes-ouvertes/196459-salon-hair-brasil-2010-a.html}

Ma pauvre fille tu as un très gros problème !!! Et évite stp d'utiliser les photos que j'ai posté, merci d'avance.
 
Re : salon international coiffure brésil

Bon et alors???

Kesse qui c'est passé au moment de la photo ils ont balayé le décor???


C'est ça???
:wiggle:
 
Re : salon international coiffure brésil

En effet magi il ya un sérieux problème...mdr
 
Re : salon international coiffure brésil

Bonsoir,
désolée d'intervenir et de casser votre joie, mais il me semble que Cricri a bien dit, si vous relisez son post que c'est une photo qu'elle a prise de sa cousine, avec un présentateur télé brésilien. je vous mets sa phrase exacte: "Juste un gros BISOU à Thais qui est sur la 3ème photo avec ce jeune homme qui fait partie des Escadrao da Moda, à priori une émission qui fait un carton au Brésil.". ce qui veut dire que ce n'est pas la photo d'un coiffeur en train de faire un lissage, ni d'un représentant de la marque Inoar, ni une quelconque marque du salon brésilien.
Si je ne me trompe, il s'agit bel et bien d'acharnement dont il s'agit, et ça devient grotesque.
Bonne soirée!!!
 
Re : salon international coiffure brésil

Coucou Nanou,

Ecoute elles me font pitié plus qu'autres chose !!! Ca s'appelle juste de la jalousie et attend parce que je pars vendredi en Italie au salon Cosmoprof !! Aïe !!!

Bisous ma puce
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut