Salon nouvelles esthétiques 2011

Pikachoo

Membre récent
c'est du 26 au 28/03/11
Je pense y aller (départ montpellier donc)
y'en a qui y vont ?
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    En nous envoyant le bulletin d'inscription :

    Spécial abonné : Inscription avant le 14 mars
    Permanente : 39 €
    2 jours : 28 €
    1 jour : 16 €
    À l'accueil du Congrès
    Permanente : 50 €
    2 jours : 32 €
    1 jour : 25 €
    Non abonné
    Permanente : 70 €
    1 jour : 40 €
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    Mais je ne comprends pas trop pour abonnés et non abonnés ??? suis nule lol !!!

    donc si j'y vais sans réserver mes places c'est 25€ pour 1 jour et si je réserve je suppose que c'est non abonné donc 40€ ???

    Et sinon c'est quoi permanente ?
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    Quelqu'un pour expliquer ce qu'il y aura svp???
    C'est a Montpellier c ca????
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    Laissez moi deviner...c a Paris??!!!!!!
    Mdrrrr franchement personne ne pense ux autres villes de la France????
    Quelle honte pffff
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    c'est a paris c'est un grand congre de l'esthetique qui se trouve a porte de versaille.. enfaite pour les tarifs c'est les abonné aux nouvelles esthetques et pour les non abonnée des nouvelles esthetiques et les permanentes je pense que cest les 3 jours.. sachant que logiquement a lentres du congres c'est pour ceux qui sont abonné mais qui nont pas reserve leur places.. qu on me corrige si je me trompe.
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    C'est grandiose franchement top j y suis deja allée, j adore je veux y retourner!!!
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    moi pikachoo je suis de montpellier je pense y aller samedi et dimanche j'ai vu un tein le samedi a 7h et quelques pour 35 euros, mais j'ai vu qu'il y avait aussi le salon mondial SPA et BEAUTé LE même mois vers le 12 C'EST LESQUEL LE MIEUXn pour les pro VOUS CONNAISSEZ,?
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    apparement le mondial est mieux
    c'est possible que je parte d'Avignon avec Sabrina. On a pas parlé du jour encore
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    Moi je suis tentée de faire les 3 jours, chaque année je veux y allé et puis ça ce fait pas, c'est surtout le logement sur place qui pose problème!!!
    L'hotel pour 2 nuits plus les frais annexes, ça fait mal au porte monnaie mdr
     
    Re : Salon nouvelles esthétiques 2011

    MOI JE VAIS finalement au mondial je viens de tout réserver en tout j'en ai pour 150 euros pour y aller 2 jours!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut