salon palavas

Re : salon palavas

j'aimerai bien y aller, mais s'il faut des invits, je ne veux pas faire un aller/retour pour rien...

alors ou les invits???

merci beaucoup les filles
 
Re : salon palavas

je ne trouve rien sur les invites!!!!!
 
Re : salon palavas

J'ai appelé mon fournisseur sur Monptelier elle me dit que elle ne sait pas si elle y sera! j'aurais bien fait une pierre 2 coups pour mon réassort!j'attends de ses nouvelles mais si il y a peut exposant je n'irais pas. je viens de voir sur le net que l'entrée est gratuite.
 
Re : salon palavas

j'ai trouvé sur le net ...il demande une invit!!!!
par contre je trouve pas la liste des exposants!!!
 
Re : salon palavas

non pas invitations j'ai demandé a plusieurs fournisseur qui y serons et ils m'ont tous repondu qu'il n'y a pas d'invitations l'entrée est gratuite
 
Re : salon palavas

de toute facon autant y aller car j ai vu sur un autre site que c est gratuit
 
Re : salon palavas

ben moi, ca m'ennui un peu!!! car me faire autant de km pour rester dehors, si il faut une carte d'invitation!!!!
 
Re : salon palavas

attend le deuxieme jour au moins les premieres auront donner leur vécu
 
Re : salon palavas

moi j'ai 2 invitation gratuite pour 2 personne si sa intérésse?? Je les es u ce matin mais malheureusement je peut pas me libéré alors autant en faire profiter!!
pour les personne intéréssé envoyer moi vo adresse je vous fait partir tout sa demain!
par contre premier arrivé premier servi!
bisous
 
Re : salon palavas

moi j'ai 2 invitation gratuite pour 2 personne si sa intérésse?? Je les es u ce matin mais malheureusement je peut pas me libéré alors autant en faire profiter!!
pour les personne intéréssé envoyer moi vo adresse je vous fait partir tout sa demain!
par contre premier arrivé premier servi!
bisous


mp envoyer...

si c'est toujours valable

merci beaucoup
 
Re : salon palavas

Bonjour les zouzouttes, c’est la rentrée !
L’été es parti, ton bronzage aussi.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, tu pèles.
(Oui, c’est pas joyeux, tout ça, je concède)
"Mais si tu vas à Palavas
N'oublie pas d'aller au salon Beauty Prof's
Dans une grande salle bleue
Près des arènes
Tu verras les exposants saremcooo!!
Sortir des STANDS
Pour te faire une démoooo
Si tu vas à Palavas
N'oublie pas la crème à bronzer
Dans ton it bag rigolooo!!"

Oui les zouzouttes Palavas c'est sympa. Le port est mignon, c’est pas trop bétonné, et y’a des flamands roses qui font les cakes sur les étangs alentours et t'as du Sun et de la playa!!

Moi j'y étais l'année dernière le dimanche 27/09 au salon et le salon était bondé.
J'suis rentrée avec une invit fournie par ma formatrice mais tu peux rentrer aussi sans invit.
A croire que toutes Les Zouzouttes du fofo manucure s’étaient donné le mot.
J'ai rencontré JULIETTE PERNES exposante ezflow et ibd, directrice nailtech academie à Antibes, le meilleur stand et la plus sympathique des exposantes de pose d'ongles à mes yeux, et YTTAC (Catherine, styliste ongulaire talentueuse et si sympathique) qui était sur le stand de Nailtech, m'a fait un ongle de ouf avec une déco 3D.
Sublime!!
Salon assez rikiki un peu déçue!!
En 3h c’était bouclé, l’Astéro-hache = "it bag" en bandoulière j'étais la Goldorak du salon.
Toute gonzesse normalement constituée revient de ce genre de salon son it bag rempli de matos pour les ongles.
Et donc chères zouzouttes, ça a été l’hécatombe de ma CB.
j’ai claqué 150 € sur le salon!
"Ah bon ? T’as acheté des limes dorées sur or fin ?" vous vous demandez.
Non j'ai compulsé grave en gelS de couleurs du matos IBD et de la déco à gogo chez nailtech...
Histoire de compléter le délire, j’ai collé dans mon panier (oui sur certain stand on te file un petit panier "à garnir") un séparateur d’orteils en forme d’arbuste.
Je crois que c’est à ce moment-là que j’ai réalisé de dire bye bye au salon sinon j’aurais fini par compulser le pinceau gel en forme de grenouille.lol
En avais-je vraiment besoin ? Bien sûr ! Est-ce qu’il m’est déjà arrivé de faire des achats inutiles et futiles ?
Non, à part peut-être le Jex Four qu’est périmé depuis 2000, je ne vois pas.

On récapitule pour les zouzouttes qui seraient intéressées:
Ca se passe à la salle bleue à PALAVAS du 26 au 28 sept 2010 cela s'appelle le SALON BEAUTY'PROF's face aux arènes.
N' oublie pas, pour que le sésame s’ouvre, de dire "le nom d'un fournisseur exposant reconnu sur le salon", à l’entrée.
A toutes fins utiles, je précise que ce post n’est pas sponsorisé, rémunéré en loucedé (= en douce), ni payé en matos onglerie.
C’est juste quelques infos pour le salon. lol

Toujours aussi dingo la zouzoutte'flo!!
KISSOUS mes zouzouttes:shamrock_for_march_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut