salon palavas

passion13

Membre récent
je souhaiterais savoir quand est le prochain salon esthetique a palavas les flots en 2010

MERCI
 
Re : salon palavas

je sais pas du tout mais ca m'interesse
 
Re : salon palavas

alors on attend les reponses
jy ai ete une fois car je ne peux plus remonter a paris et je lai trouve bien
 
Re : salon palavas

du 26 au 28 sept 2010 cela s'appelle le beauty prof... salle bleue, 2emme rond point de palavas apres le pont
 
Re : salon palavas

vous pouvez avoir des entrées par vos fournisseurs et si vous êtes abonnées à Cabines vous avez une entrée offerte à découper dans le catalogue
:):)
 
Re : salon palavas

ah donc pour moi ce sera l année prochaine car je ne suis pas pro et j ai pas d abonnement a ce catalogue. merci beaucoup
 
Re : salon palavas

you hou les girls qui aurait une ou 2 place pr le salon SVP? mille merci!!!
 
Re : salon palavas

Bonjour, moi non plus je ne suis pas pro mais je souhaiterai le devenir et ayant déjà fait le salon il y a quelques années avec une amie esthéticienne, je souhaiterai y retourner pour prendre des infos et des contacts pour une formation alors si vous avez une place qui traine j'en veux bien une.
bises à toutes et merci d'avance
 
Re : salon palavas

coucou
personellement ji suis aller lannée derniere et il nont meme pas regarder mon invit, tout le monde rentre com il veut!
donc vous pouvez y aller sans invite a mon avis vous naurez pas de souci
 
Re : salon palavas

vbous avez bien de la chance car moi on me l'a tjrs demandé :eek:/
 
Re : salon palavas

Salut les filles,

L'année dernière, j'avais réussi à avoir des invits pour le salon et je l'ai avais à plusieurs filles donc si cette année une de vous en a une à m'envoyer ça serait super sympa. Pour info, une impression maison suffit pour entrer c'est pas la peine d'avoir une vrai.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut