Salons Beauté Sélection

jool777

Nouveau Membre
La société STANDING organise les salons professionnels esthétique et coiffure Beauté Sélection qui se tiendront à Lyon Eurexpo les 18 et 19 Novembre 2007, Metz Congrès les 3 et 4 Février 2008 et à Nantes La Beaujoire les 16 et 17 Mars 2008.

Concours maquillage / ongles / coiffure - Shows coiffure - stands - ateliers techniques - conférences - démonstrations...

Entrée gratuite réservée aux professionnels - Pour toute information et inscriptions concours:
standinglille@wanadoo.fr
 
Re : Salons Beauté Sélection

merci pour l'info
mais pour les non proffesionnels comme moi qui sommes en formation quel est le prix d'entrer ?
 
Re : Salons Beauté Sélection

Bonjour,

Pour les personnes en formation, vous pouvez présentation une attestation (carte d'étudiant esthétique ou coiffure, en cours de validité) pour une entrée gratuite au Salon.

Cordialement.
L'équipe organisatrice.
 
Re : Salons Beauté Sélection

La société STANDING organise les salons professionnels esthétique et coiffure Beauté Sélection qui se tiendront à Lyon Eurexpo les 18 et 19 Novembre 2007, Metz Congrès les 3 et 4 Février 2008 et à Nantes La Beaujoire les 16 et 17 Mars 2008.

Concours maquillage / ongles / coiffure - Shows coiffure - stands - ateliers techniques - conférences - démonstrations...

Entrée gratuite réservée aux professionnels - Pour toute information et inscriptions concours:
standinglille@wanadoo.fr


est ce qu'on peut avoir un peu plus dinfo sur les concours "ongles" ? ça m'interesse bcp !
merci !
 
Re : Salons Beauté Sélection

Bonjour,

Voici un peu plus de précisions sur les concours esthétique, organisés lors du salon Beauté Sélection à Lyon les 18 et 19 novembre 2007, pour celles et ceux d'entre vous qui peuvent être intéréssés:

Dimanche 18 novembre: Concours Professionnels

10h30 - Men Care
13h00 - Beauté des mains / Beauté des pieds
"Nails Extension Fantaisy" Antarctique
15h30 - Maquillage Glamour futuriste
17h45 - Proclamation du palmarès

Lundi 19 novembre: Concours Ecoles

10h30 - Maquillage Mariées 2008 Maquillage Fantaisie des ongles
14h00 - Beauté des mains / Beauté des pieds
"Nails Extension Fantaisy" Dentelle et pierres précieuses
16h45 - Proclamation du palmarès

Les vainqueurs aux palmarès recevront des lots gracieusement offerts par Professionails et Peggy Sage.

Pour tout renseignement:
standinglille@wanadoo.fr

Merci de nous laisser par email vos coordonnées complètes pour enregistrement de votre inscription.

Salutations Distinguées.
L'équipe organisatrice.
 
Re : Salons Beauté Sélection

Nous ne diffusons pas de liste d'exposants. A ce jour seront présents en section ongles: Saremco / Griffe d'Or - O.P.I. - Professionails - Peggy Sage - Joceli Nails - Alessandro - Erika H / Creative - KD ... liste non exhaustive.
 
Re : Salons Beauté Sélection

Nous ne diffusons pas de liste d'exposants. A ce jour seront présents en section ongles: Saremco / Griffe d'Or - O.P.I. - Professionails - Peggy Sage - Joceli Nails - Alessandro - Erika H / Creative - KD ... liste non exhaustive.
Merci! :hi:
 
Re : Salons Beauté Sélection

Merci pour les renseignements

Je voulais savoir si au salon de la beauté on pouvait se faire poser des extensions?

cordialement
 
Re : Salons Beauté Sélection

Oui l'année derniere on pouvait se faire poser des extensions et c'est vraiment intéressant les tarifs sont pas excessif, car en fait t'es considéré comme un modèl
 
Re : Salons Beauté Sélection

Si je me trompe pas je crois que c'était 100 Eur pour 200 méches et les tarifs dépendent de la marque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut