Salopette pantacourt à vendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaNails

Guest
Hello, je vend une salopette pantacourt en jeans noir. Je l'ai acheté hier mais je ne l'avais pas essayé et du coup lorsque je suis rentré chez moi, et ben c'est trop petit ... Il est indiqué que c'est une taille 30 mais bon c'est plutot un petit 29 ! Je l'ai acheter 15 euros et je le revend au même prix et j'offre les frais de livraison... Je vous met des photos.
 

Pièces jointes

  • 100_1090.jpg
    100_1090.jpg
    24.7 KB · Affichages: 166
  • 100_1091.jpg
    100_1091.jpg
    25.3 KB · Affichages: 135
Re : Salopette pantacourt à vendre

Hello, je vend une salopette pantacourt en jeans noir. Je l'ai acheté hier mais je ne l'avais pas essayé et du coup lorsque je suis rentré chez moi, et ben c'est trop petit ... Il est indiqué que c'est une taille 30 mais bon c'est plutot un petit 29 ! Je l'ai acheter 15 euros et je le revend au même prix et j'offre les frais de livraison... Je vous met des photos.

Slt,

Elle m'intéresse mais tout d'abord combien tu mets d'habitude en taille normale pour savoir si elle ne me viendra pas petite aussi!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Salopette pantacourt à vendre

Slt,

Elle m'intéresse mais tout d'abord combien tu mets d'habitude en taille normale pour savoir si elle ne me viendra pas petite aussi!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Je met un 40 ce qui équivaut à un 30 en taille américaine normalement... Mais la salopette fait un 38 plus ou moins.
 
Re : Salopette pantacourt à vendre

oups!!!dommage, si je m'y met, peut être j'y rentre dedans pour l'été prochain! lol!
 
Re : Salopette pantacourt à vendre

Personne est intéressée ??? :20-sarcastic:
 
Re : Salopette pantacourt à vendre

malheureusement trop petit pour moi avec bidou :( si tu trouves pas preneuse sur le forum tu peux tenter price minister ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut