salut les filles, petite question:

lory69

Confirmée
Sa existe des waters décale géants, par exemple des fleurs one strocke fait main en waters decals ou les visages a grandeur du doit?
(Je suis pas trop douer et patiente dans les dessins fais main et en plus sa m énerve mdrrrrr)... Ohhh on est pas tous des Picasso hein??? Même avec des formations de déco....laisser tombé...j arrive jusqu'à un certain limite après pour faire des monstres je m arrête mdrrrr... Chapeau pour toute les grandes artiste de déco..... ;)
 
Coucou .
Tu tape water decal one stroke sur google yen a . Apres je sais pas exactemen se que tu recherche ;)
 
Coucou .
Tu tape water decal one stroke sur google yen a . Apres je sais pas exactemen se que tu recherche ;)
Oui j ai déjà taper plusieurs fois mais ils existent que en Russe ou on brasil.... Je cherche un site en Europe... On russe j ai pris contact avec une fille qui les fesais a la main mais je devais en acheter plus de 500 euro a la fois.... Je te dit pas comme j aïs communiquer en russe mdrrrr
 
Oui j ai déjà taper plusieurs fois mais ils existent que en Russe ou on brasil.... Je cherche un site en Europe... On russe j ai pris contact avec une fille qui les fesais a la main mais je devais en acheter plus de 500 euro a la fois.... Je te dit pas comme j aïs communiquer en russe mdrrrr
Je les cherche comme quand on les fait a la main... Des visages.. Fleurs. .arabesques
 
Les arabesques tu as en stamping mais visage et fleurs ont stroke je sais pas où en trouver
 
Oui merci, ça je les est déjà acheter mais sa fais trop faut...en brasil et russe ils le font vraiment a la main mais ils envoye pas en Europe..je pensé de trouvé un site ici.. Merci e' tous ça..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut