Salut Les Foforettes

Alors pour toutes celles qui attendaient des photos de mes poses voilà mes toutes premières.
Je suis actuellement en formation chez Lilli Ongles dans le Jura avec Donia et Audrey (Paty et Aud21).
Merci Lilli t une chic fille et surtout une excellente formatrice. (en même tant nous sommes de bonnes élèves n'est ce pas ??? lol)
 

Pièces jointes

  • DSC04739.jpg
    DSC04739.jpg
    43.8 KB · Affichages: 129
  • DSC04726.jpg
    DSC04726.jpg
    61.4 KB · Affichages: 221
  • DSC04684.jpg
    DSC04684.jpg
    53 KB · Affichages: 262
  • DSC04646.jpg
    DSC04646.jpg
    93.1 KB · Affichages: 249
  • DSC04628.jpg
    DSC04628.jpg
    45.4 KB · Affichages: 200
  • DSC04732.jpg
    DSC04732.jpg
    80.3 KB · Affichages: 211
  • DSC04735.jpg
    DSC04735.jpg
    50.5 KB · Affichages: 218
Re : Salut Les Foforettes

C'était mon quatrième jour de formation cette pose alors autant dire que je suis plutôt contente de moi. Je me régal à faire de nouvelles choses.
 
Re : Salut Les Foforettes

Super jolie tes poses. J'ai aussi fait ma formation résine chez lili qui est une fille géniale. Vraiment elle est pas là juste en formatrice, on travaille dans une ambiance gaie et chaleureuse. Bonne continuation à toi. Bises.
 
Re : Salut Les Foforettes

coucou
heureusement que vous ne me voyez pas a l'écran, vous me faites rougir!!
merci pour les compliments,et oui castrolette vous etes de bonnes éléves, mais faut pas se la péter comme ca!! lol
 
Re : Salut Les Foforettes

Oh la ma Poulette comment va ????? je suis super epatée de voir ton travail c vraiment super pour qqun qui n'avait jamais fait ca auparavant.... et bien maintenant j'ai hate de revenir en bourgogne pour que me fasse enfin un remplissage ....
vraiment tro bo j'aime beaucoup celle avec le stilet les decos avec les arabesques sont tres belles ....
gros bisous je t'apelle la semaine prochaine sur le fixxxxx, bizzzzz ma belle ......
Ah au fait Olive a hate de rechanter avec toi !!!!!!!!!
BYE nataly la poulette du sud ....
 
Re : Salut Les Foforettes

Bravo très beau travail!!!
mention spéciale et +1 pour tes arabesques car à mon avis c'est ce qu'il y a de + difficile à réaliser dans tout ça! respect!
profite bien des 3 autres semaines et une grosse bise à Lili en passant!!!
 
Re : Salut Les Foforettes

Alors pour toutes celles qui attendaient des photos de mes poses voilà mes toutes premières.
Je suis actuellement en formation chez Lilli Ongles dans le Jura avec Donia et Audrey (Paty et Aud21).
Merci Lilli t une chic fille et surtout une excellente formatrice. (en même tant nous sommes de bonnes élèves n'est ce pas ??? lol)


trop belle la pose avec le stilet!! mais les poses sont toutes belles!!!
 
Re : Salut Les Foforettes

Oh la je crois que la poulette va avoir la tete plus grosse que la normale avec tous ces compliments ......
BIZZZZZZZZZZZZZz
 
Re : Salut Les Foforettes

C'était mon quatrième jour de formation cette pose alors autant dire que je suis plutôt contente de moi. Je me régal à faire de nouvelles choses.

C'est magnifique .
Nous sommes pas loin l'une de l'autre, je suis de chalon.
Y a t-il des chalonnaises d'ailleurs ???? :ok:
 
Re : Salut Les Foforettes

j'avais pas vu ton post marie laure et franchement c'est super beau surtout que tu est vraiment novice!!! j adore j adore!! je vais avoir du mal à faire aussi bien moi jvais avoir des complexes :$ !!! :+1:ma poule!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 2
M
Nail art et photos 18
Nail art et photos 3
B
Nail art et photos 2
G
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut